Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bananaze
  • 3582 message(s)
05 Mars 2015, 19:00
Citation de HayatteMADIkOxJe t'en prie il y avait le manipulateur sans visage gold qui le fesait avant lui !


Oui mais il n'est plus vraiment joué dans la méta actuelle.
Avant le screenshot, les petites des ouvertures respectives de ma frangine et de moi-même (sur 10 boosters classiques et 10 GvG Chacun) :

Elle :

- 26 rares et 2 rares dorées
- 3 épiques
- 1 légendaire

Image

Moi :

- 1 commune dorée
- 20 rares et 2 rares dorées
- 2 épiques

Conclusion : je la laisserai ouvrir mes prochains paquets xD
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Mars 2015, 12:32
Elle est bien chanceuse dis donc
Je me demande si les boosters payés n'octroient pas de meilleures cartes que des boosters payés en gold...
Avant hier , j'ai fait une ouverture de 30 boosters GvG : 15 en euros 15 en gold
Et résultat 5 légendaires sur 30 boosters ... (5 légendaires que je possédais deja...) mais dernière fois j'avais ouvert 40 boosters GvG avec les golds du jeu et j'ai eu seulement une légendaire
Sa ne m'étonnerai même pas venant de Blizzard
Wha il ne faut pas voir ça comme ça, j'ai déjà vu des potes ouvrir 60 boosters payés en € en un coup et absolument aucune Légendaire tout comme j'en ai déjà vu ne pas avoir dépensé un seul sou dans le jeu et avoir deux Légendaires en un paquet, je ne pense pas que Blizzard se soit amusé à faire ça.
Oui plus sérieusement je pense qu'il n'y a rien de différents, puisque sinon blizzard l'aurais annoncé pour se faire plus de sousous en incitant a payer avec de l'argent IRL.
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Mars 2015, 19:44
Je veux bien que Blizzard soit une pompe a fric mais pas a ce point.Et perso je trouve que c'est un éditeur plutot sympa avec sa communauté.
Dym
  • 221 message(s)
08 Mars 2015, 04:07
Citation de AglommonWha il ne faut pas voir ça comme ça, j'ai déjà vu des potes ouvrir 60 boosters payés en € en un coup et absolument aucune Légendaire tout comme j'en ai déjà vu ne pas avoir dépensé un seul sou dans le jeu et avoir deux Légendaires en un paquet, je ne pense pas que Blizzard se soit amusé à faire ça.

Oui j'ai eu la même expérience, je pense pas qu'il y est de règle différente en mettant de l'argent.
LAutre jour j'ai eu deux épiques dont geant de lave gold, deux rares dont une gold et une commune mais j'ai pas pu screen j'étais sur ordi et la je suis sur tablette

Retour vers Discussion générale