Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Quelques boosters de ma série de 60 de cet aprèm. Rien de bien fou au niveau des légendaires (si ce n'est mon Onyxia gold, mais j'ai cliqué trop vite pour le suivant et j'ai pas screen x) ) Jamais eu autant de boosters avec double épique par contre. Puis l'ancien du savoir gold... l'est beau ** Et puis pour le coup... j'avais aucune des legs qui sont tombées, du coup ça fait plaisir.

Image

Image

Image

Image

Et j'ai perdu le booster de l'ancien gold à la suite d'une fausse manip avec l'hébergeur. Tuez-moi x)
Bon petite ouverture de 15 boosters, et la, meilleur booster que j'ai eu en terme de poussières (Oui car la légendaire laisse à désirer...)



Image
Citation de DAsephirothMilhouse Gold


La malédiction de Milhouse va s'abattre sur toi… tu vas être condamné à le récupérer sans cesse dans tes boosters…
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Fév 2015, 10:12
Un tempète de foudre gold!!Il me la faut,ca fera ma 2ème ! ^^
Image

Il est venu juste pour le troll :(
Citation de GoyantUn tempète de foudre gold!!Il me la faut,ca fera ma 2ème ! ^^


C'était ma deuxième aussi justement, pour ça que j'étais encore plus content, ça évite de devoir dépenser 800 pour la craft :)
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Fév 2015, 18:30
albatar,Annulateur d'Arcane gold :o
Citation de Goyantalbatar,Annulateur d'Arcane gold :o


Aha j'avoue que ça fait presque plus plaisir que Hemet gold. Cela dit, je peux me consoler avec ce que je considère comme les plus beaux boosters que j'ai eu :D

Image
Bananaze
  • 3582 message(s)
07 Fév 2015, 20:35
Mon dieu tes boosters Mikou7 ! J'en ai jamais eu des comme ça moi :'(
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Fév 2015, 10:27
j'ai jamais eu de leg gold moi ;(

Retour vers Discussion générale