Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
17 Jan 2015, 18:26
Citation de HayatteMADIkOxaller et un "éme vieux déchiquetteur de sneed...Pétard mais il me deteste tant que ça les paquets gnomes et gobelin.

mais une leg. je serais deja juste heureux...
Image

Mon joli booster du soir, enfin moi je l'aime bien en tout cas, par rapport à ce à quoi j'ai droit habituellement
Citation de MoiziImage

Ma première légendaire ... Illidan #Souvenir #Désenchanté
meduz
  • 533 message(s)
18 Jan 2015, 10:23
Surtout que illidan rentre carrément de le full démons avec jara et malganis...
Je comprend pourquoi en jouant a la beta 1 mois et depuis Gvg j'ai 0 legendaires et une dizaine d'épique, vous les détourner tous pour vos boosters!!!
Après une arène mage 9-3 :

Image

12 paquets depuis la dernière légendaire obtenue, et BIM le Mastodonte de fer qui débarque :)

(c'est jouable dans un guerrier contrôle hein ? rassurez moi ^^)
Citation de meduz
Citation de HayatteMADIkOxaller et un "éme vieux déchiquetteur de sneed...Pétard mais il me deteste tant que ça les paquets gnomes et gobelin.

mais une leg. je serais deja juste heureux...

pas quand c'est 3 fois la même x). J'ai eut la même deceptions avec un trogzor dans des paquets...Alors que je l'avais crafter ya pas 5 minutes :(.
Sa me fait de la poussiére mais bon.

GG au dernier paquets
Citation de FLAWLESSVICTORYAprès une arène mage 9-3 :

Image

12 paquets depuis la dernière légendaire obtenue, et BIM le Mastodonte de fer qui débarque :)

(c'est jouable dans un guerrier contrôle hein ? rassurez moi ^^)


Non elle n'est pas joué pour le guerrier contrôle après si tu l'estimes utile tu peux toujours l'inclure dans ton deck
Par nostalgie et voulant tenter naivement de dropper une legendaire manquante je me suis pris un vieux paquets et who de ma vie de joueuse j'ai jamais eut un booster comme ça o_o
Image
Ok c'est pas du niveau des 3 legendaire gold et de l'épique mais bon...
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Jan 2015, 18:12
Bien joué les gars !

Retour vers Discussion générale