Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sombrepas
  • 1245 message(s)
14 Jan 2015, 19:54
Image

Bon, j'aurais préféré Malorne ou son fils Cénarius. Ou même n'importe quel légendaire jouable (sauf démo et guerrier).
Mais bon, ça fait toujours une Légendaire de plus, ce qui monte le total de ma collection à... 5. Dont deux de Naxxramas.
Image

Ce jeu ..
2 Légendaire en 3 mois de Jeu en ouvrant minimum 1 paquet / jour .. et là, ce soir , comme si de rien n'était ... voilà lel ..
hahaha..
Bananaze
  • 3582 message(s)
14 Jan 2015, 21:09
Wouaw, très très jolie booster Neanti ^^.
Yep en effet, j'en revenais pas et j'ai encore du mal :D
Maintenant je ne sais pas si je dois désenchanter la dorée ( elle m'a pas l'air tip top nan ? ) pour crafter une légendaire un peu plus dans mon game-play :d
Sombrepas
  • 1245 message(s)
14 Jan 2015, 21:28
Personnellement, je n'ai jamais approuvé le décraft qui n'est pas rentable; mais alors là sur une Légendaire Gold... Si tu es un collectionneur, ne fais JAMAIS ça. Si tu ne veux qu'avoir les cartes de tes classes préférées, libre à toi...
Oui tu peux la décraft pour une légendaire plus utile c'est claire en plus tu as chopé dr boom qui se joue dans énormément de deck donc c'est un bon booster :)
Je doit vraiment pas avoir de chance moi ...
Y'a du monde qui me fait halluciner sur ce topic...moi mon meilleur booster c'était le murloc épique du chaman, un totem de soin gold et la très bonne légendaire...Léviathan des flammes que j'ai décraft pour avoir les 400 poussières qui me manquais pour crafter Troggzor le Terreminator.
Khorgan
  • 165 message(s)
15 Jan 2015, 15:32
Image



Voilà une légendaire qui doit claquer du beignet !!! ^_^

Me reste plus qu'à la placer dans mes decks paladin et mage.
Bananaze
  • 3582 message(s)
15 Jan 2015, 17:38
GG Khorgan ! En plus moi je trouve Troggzor vraiment fort.

Retour vers Discussion générale