Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
26 Nov 2014, 17:24
Citation de TaZ Quand je tombe rien que sur une commune gold je suis comme un dingue t'sais.

on est 2
je n'ai pas l'image mais j'ai eu 1 géant de lave doré, un autre géant de lave mais cette fois si en normal, et le chevalier noir pour conclure

trop content :)
Mon cri de joie vient probablement de réveiller tous les voisins. Ma première légendaire dorée <3

Image
GG, j'ai toujours pas eut de légendaire dorée moi ^^
Je sais pas comment certains arrivent encore à ouvrir des booster au lieu d'économiser leur PO pour la prochaine extension^^
TaZ
  • 125 message(s)
01 Déc 2014, 15:40
Bah perso ranafout' de la prochaine extension, j'ai une collection de cartes bien trop peu complète pour envisager la suite uniquement sur GvG. Surtout que bientôt les booster d'arène ne donneront que des cartes de l'extension. Alors autant en profiter maintenant.
Citation de DarkTchipeurJe sais pas comment certains arrivent encore à ouvrir des booster au lieu d'économiser leur PO pour la prochaine extension^^

Tout simplement parce que

1- J'arrive pas à économiser.
2- Je compte faire plein d'arène à la sortie de GvG, donc bon...
3- J'ai des sous de mon anniversaire qui me serviront pour ça.

Donc voilà x)
Pofilo
  • 458 message(s)
01 Déc 2014, 19:48
Citation de Goyant
Citation de TaZ Quand je tombe rien que sur une commune gold je suis comme un dingue t'sais.

on est 2

Si vous êtes dingue des cartes dorées, faîtes des arènes :)
A partir de 9 victoires, vous avez quasi toujours une carte dorée ;)
Citation de PofiloA partir de 9 victoires, vous avez quasi toujours une carte dorée ;)

Vas ton depassez 9, telle est la question

Retour vers Discussion générale