Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de MaximinusJ'ai envie de plus de Légendaire, j'en ai deux pour l'instant avec au moins 120 paquets ouvert ;-( ! Et la dernière je viens de l'avoir... Si vous voulez savoir c'est : Edwin VanCleef et Baron Geddon ! Je n'ai jamais vraiment eu de beaux paquets, même pas une seule Légendaire dorée, ni même une Epique dorée...

Edwin VanCleef dépote ! L'une des meilleure légendaire de classe ! Dommage que cette classe soit relativement faible en ce moment… sauf pour le Miracle Hipster peut-être.

Entasse les paquet pour augmenter tes chances de loot des bonnes cartes ! Si tu en ouvres 20 à la suite (100 cartes), tu as normalement une légendaire sûre (1% de chance environ de retourner une légendaire).
En effet, il semblerait que si tu enchaines les ouvertures, tes statistiques sont conservées (4% pour une épique et 1% pour une lég comme je disais). En revanche, si tu ouvres paquet après paquet en sortant de la fenêtre d'ouverture de paquet, toutes tes stats sont reset.

Plus facile à dire qu'à faire… je craque souvent dès que j'ai 100 PO haha
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Nov 2014, 18:42
Hier ouverture de 10 boosters,j'ai oublié de screen mais voici en gros les bonnes cartes que j'ai eu:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
iziswagg
Image
mais je sais pas si je dois le decraft pour faire une autre leg plus "utile" ou pas
vu que j'ai pas sylvannas cairne ni blacknight
Garde ragna anenaryon. Tu finiras pas le crafter sinon.
S'il tombe encore en normal, tu pourras hésiter à decraft la foil, mais il va te le falloir tot ou tard dans un deck
D'habitude je dez les dorée mais la y a prestige un petit leeroy qui pour se faire pardonné son nerf reviens me voir en golden malgré que je les dez instant a son nerf .

Image
Alors mon plus beau booster a été ouvert y'a environ une semaine après 6 mois de jeu. Le pire c'est que c'était sur le compte de ma femme et pas le miens, blasé! :D

Image
Goyant
  • 3259 message(s)
21 Nov 2014, 10:11
pas mal,chitbout75!
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Nov 2014, 16:17
sur mon compte secondaire:
Image
J'avais plus ouvert Hearthstone depuis presque 2 mois. Je m'y remet ajd, j'achève une arène, j'ouvre un paquet avec les 100 et quelques golds qu'il me restait et...

Image

Merci Chansus x)
TaZ
  • 125 message(s)
26 Nov 2014, 17:18
Omg tu as eu le kidnappeur, quelle luck! #Lel

Entasse les paquet pour augmenter tes chances de loot des bonnes cartes ! Si tu en ouvres 20 à la suite (100 cartes), tu as normalement une légendaire sûre (1% de chance environ de retourner une légendaire).
En effet, il semblerait que si tu enchaines les ouvertures, tes statistiques sont conservées (4% pour une épique et 1% pour une lég comme je disais). En revanche, si tu ouvres paquet après paquet en sortant de la fenêtre d'ouverture de paquet, toutes tes stats sont reset.

Sinon faudrait p'tet arrêter un jour avec cette légende urbaine non? Alors à moins qu'on m'en apporte une preuve, je continue de croire que ce raisonnement est mauvais.

Sinon je trouve ça ouf que vous trouviez autant de gold dans vos boosters! Quand je tombe rien que sur une commune gold je suis comme un dingue t'sais.

Retour vers Discussion générale