Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Image

sans image mais un booster avec Harrisson et Alexstrasza
Je n'ai pas de screens :/ mais dans des boosters achetés sans jamais payer avec de l'argent, j'ai déjà eu leeroy gold, grull, supretincelle,, al akir et tyrion. C'est sur j'aimerais bien un ragnaros, un Cairne et une sylvanas mais je suis déjà content :) .
shibby
  • 1276 message(s)
30 Août 2014, 22:52
Moi j'ai crafté leeroy pour pouvoir améliorer mon deck miracle, et le lendemain... je gagne un paquet gratos.... une légendaire... LEROY...
bon j'ai perdu 1200 poussières :'(.
Par contre dernièrement j'ai beaucoup de réussite sur les épiques (pas de super beau booster, mais régulièrement une épique qui sort!) et j'ai eu ragnaros en gold aussi!
techniquement tu n'as perdu que 800 poussières mais je comprends la déception.

ps: Antonidas en gold est trop beau *_*
Citation de fullmetaltechniquement tu n'as perdu que 800 poussières mais je comprends la déception.


1600 (leeroy crafté) - 400 (leeroy désenchanté) = 1200 poussière perdus
Ok je sors ... il était tard :'( (j'ai honte)
Ouverture 14 boosters hier soir (récompenses d'arène) :

Image

Et c'est parti !

Image

2 rares, bon c'est pas dégueu

Image

Bof

Image

Re-bof

Image

Re-re-bof

Image

C'est finit oui ?

Image

Bon une foil, c'est déjà mieux

Image

Aaaaah enfin ! Légendaire dorée :p ! ET c'est une légendaire que je n'avais pas *_* (+ une épique en bonus, ça fait plaisir)

Image

Retour à la normale

Image

Voilà qui est mieux (surtout que je n'avais qu'un seul manipulateur jusque là)

Image

Et une de plus ! Mon 3ème Cairne en deux semaines XD !

Image

Double rare double foil, ça va faire de la poussière c'est bon ça !

Image

Mouais

Image

Une foil, c'est mieux que rien

Image

Deux rares, je ne me plaint pas

Image

Soit au total 1175 poussière RAAAAAH ça fait du bien. En désenchantant les foils j'ai atteint les 1600 et crafté Harrison Jones :)

Bref, j'avais lu quelque part qu'il valait mieux ouvrir les boosters par dizaine, je ne sais pas si c'est prouvé mais en tous cas c'est largement moins frustrant comme ça que un par un ^^ (au passage, c'est la 4ème fois que j'ouvre 10-14 boosters d'un coup, 1 légendaire à chaque fois et 2 ce coup ci, moi j'y crois :D)

J'hésite à décraft La Bête , perso je la trouve bien mais on ne la voit pas dans les chasseurs mid-range, pourtant ça se mettrait bien à la place d'une grande crinière ? Perso son râle ne me dérange pas plus que ça, enfin bon.

Prochain cracking de boosters dans quelques jours :)
Erasor
  • 312 message(s)
01 Sep 2014, 20:45
Y'a 2-3h.

http://www.noelshack.com/2014-36-1409600591-iphone-image-09-01-2014.jpg

J'avais déjà les 2 mais pas eu plus gros que ça ^^
La Bête n'est pas vachement utile. Tu peux la conserver, mais personnellement entre une carte dorée qui pourrit dans ma collection et un Ragnaros qui me fait grimper le ladder, j'ai vite fait mon choix.
Utaka
  • 321 message(s)
02 Sep 2014, 16:35
Petit boosta sympathique

Image

Retour vers Discussion générale