Après une ouverture désastreuse de Gadgetzan (une seule légendaire en une soixantaine de boosters), le jeu a décidé de me faire un cadeau de Noël \o/
Le 19 décembre, booster du bras de fer : Ma première légendaire dorée depuis que je joue (beta ouverte) ! Je ne sais pas encore si je dez Ysera dorée (je l'ai déjà en normal)...
Le 23 décembre, je fais mes quêtes tranquilou pendant les vacances :
J'ai pas pensé à screen mais hier j'ai eu une magnifique quête mage dorée avec le score 4-3 de l'arène offerte ainsi qu'une petite rare dorée, merci Ahune <3
Ma première dorée en presque 3 ans de jeu (et 66 autres légendaires acquises auparavant). ça fait du bien par où ça passe comme on dit :P. Dommage qu'elle n'était pas méta, je voulais la garder à la base, mais compliqué de pas la dez pour un free-to-play comme moi.
Ma deuxième dorée, mais de loin mon plus beau booster. Première et unique fois où j'ai eu double légendaire en un booster. Bon après je me suis fait troller et j'ai eu LA carte inutilisable, mais aussi la plus collector x). Mais pas de chance, l'aixtension ungoro, cé trau chaire por moi :(. Pas pu résister à la dez quand j'étais trop en manque de poussière (non je ne suis pas accro, j'arrête quand je veux).
Je déterre ce post pour partager un booster que je viens d'ouvrir, ce sont pas de très bonnes légendaire mais c'est pas grave, elle sont utilisables, ça fait 4 lég ICC en comptant celle du prologue en 10 boosters (a peu près), c'est un beau record ^^
- 4876 message(s)
04 Déc 2016, 21:03Grade Rubis
Sympa :)