Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de BoronerVous êtes tous trop chanceux sérieux, je joue régulièrement a hearthstone depuis la Beta ouverte et je n'ai eu que 3 légendaires Image Et pour le peu d'épic que j'ai eu la plupart sont inutiles donc mes decks sont fait a partir de mes rares/communes en triple -_-



Ma chance légendaire a encore frappé après Capitaine Vertepeau , Millhouse Tempête-de-Mana et Suprétincelle , j'ai l'honneur de vous présenter Nozdormu version gold s'il vous plait.
Image
Classe !!! Moi je continue à dire qu'il faut créer un deck avec les mal-aimés !!!
alessio
  • 1227 message(s)
13 Août 2014, 22:16
J'ai vu un deck paladin sur Hearthpwn qui utilise le capitaine vertepeau avec l'épée de justice , et ça rendait correct:p
OMG Boroner , t'a encore moins de chance que moi pour ce qui est des légendaires meme si je n'ai jamais eu de Gold. Mes 3 légendaires sont Harrison Jones nozdormu et la bête (je joue depuis la bêta aussi) dit toi que si tu dez ton nozdormu tu peux te crafter une aut les direct ^^
Mon pire LOL !

Image

Mon second chroniqueur Cho en un mois !!!! MDR ^_^
Citation de DemonhaqClasse !!! Moi je continue à dire qu'il faut créer un deck avec les mal-aimés !!!


Il en est paru un ( http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ng-25-5216 ), avec nozdormu dedans. Mais c'est vrai que si tu le sors en doré, tu te poses en bonhomme là
Un booster que j'ai ouvert hier :)

Image
Pas mal du tout le dust devil gg :)

Retour vers Discussion générale