Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Five7
  • 1994 message(s)
06 Nov 2015, 21:28
Citation de RickysImage


sérieux c'est ça un bon booster pour toi ?
Rickys
  • 102 message(s)
06 Nov 2015, 21:47
Oui sérieusement !

J'ai pas l'habitude d'avoir des bons boosters, celui là c'est le mieux que j'ai pu avoir...

Lors de l'ouverture de TGT j'ai eu une seule légendaire en 70 packs, je suis pas du genre chanceux alors quand ça arrive il faut le montrer :p
Five7
  • 1994 message(s)
07 Nov 2015, 11:52
ah ok moi j'en suis au stade ou j'attend d'avoir la triple leg en 1 booster :) les doubles j'en ait fait plein ;) et quand je voit des vidéos ou les gars on la triple leg ils me dégoûtent lol :)
Wookman
  • 1905 message(s)
07 Nov 2015, 12:09
Citation de Five7ah ok moi j'en suis au stade ou j'attend d'avoir la triple leg en 1 booster :) les doubles j'en ait fait plein ;) et quand je voit des vidéos ou les gars on la triple leg ils me dégoûtent lol :)


Fais gaffe le bûcher est toujours prêt ! x)
J'ai eu une leg' dorée à mes tout débuts, et c'était le chevalier noir xD
Five7
  • 1994 message(s)
07 Nov 2015, 12:57
Citation de Wookman
Citation de Five7ah ok moi j'en suis au stade ou j'attend d'avoir la triple leg en 1 booster :) les doubles j'en ait fait plein ;) et quand je voit des vidéos ou les gars on la triple leg ils me dégoûtent lol :)


Fais gaffe le bûcher est toujours prêt ! x)
J'ai eu une leg' dorée à mes tout débuts, et c'était le chevalier noir xD


moi , ça frôle les 10 :)
En un an de jeu j'ai eu que 1 legendaire dorée. Five7 je te déteste x)
Five7
  • 1994 message(s)
07 Nov 2015, 15:51
Citation de Tintin26100En un an de jeu j'ai eu que 1 legendaire dorée. Five7 je te déteste x)


mais dans ma chance j'ai pas eu de chance aussi :) car il y'en avait que 1 jouable :)
Wookman
  • 1905 message(s)
07 Nov 2015, 16:27
ouais, et donc 9 leg' que tu peux craft xD

Laisses tomber Five7, t'es un chateux, point :P
oui nan mais five7 dépense beaucoup dans le jeu aussi ne vous inquietez pas si on ouvrre 10 fois plus de booster on a 10 fois plus de légendaire c'est normal

Retour vers Discussion générale