Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Triasic
  • 282 message(s)
07 Oct 2015, 21:31
moi j'ai du joué genre 3 mois avant d'avoir ma première légendaire de booster et c'était Chevalier Noir alors wait, ca fait que un mois, soit patient
Citation de LaMojDepuis TgT, mes boosters sont composés d'1 rare et de 4 communes. Si j'ai une gold évidemment c'est avec de la chance, et une épique j'en ai eu... 1 que j'avais déjà en 2 fois... (TgT)
A base de 4-5 boosters maxi par semaine, ça commence à faire vrraimmmmeeent long. C'est du foutage de gueule je dirai même, alors je suis venu ici, oui pour me plaindre, presque à en croire qu'ils mettent des algorithmes dans leur truc, et aussi pour rêver de ce que je n'aurai jamais ! C-à-d des beaux boosters.
Et le pire c'est que la légendaire que j'aurai peut-être un jour, saura une que j'ai déjà ou bien un bon nat pagle ou chroniqueur histoire d'encore plus me dégoûté de ce jeu avec ses statistiques de rareté scandaleuses.
Voilà, si quelqu'un a eu comme moi un long moment sans rien, mais je dit bien des boosters ultra pourri, dites le moi ça me rassurera de savoir que la chance peut tourner.

Si tu es si fache avec les raretéas economise tes gold pour te payer 7 booster tgt ou G&G ils ont moins de cartes que les cartes basiques donc statisquement parlant plus de chance defaire tomber au moins une épique...et aussi 4 fois la même commune mais bon...

perso à chaque fois que je prend 7 booster tgt ou g&g j'ai au moins une épiques.
Si tu es si fache avec les raretéas economise tes gold pour te payer 7 booster tgt ou G&G ils ont moins de cartes que les cartes basiques donc statisquement parlant plus de chance defaire tomber au moins une épique


C'est sûr ça ?
Perso, je vois plutôt l’algorithme suivant pour l'attribution des cartes (% au pif)

Par carte
95% chance normal
4% chance rare
1% change épique
0.2% chance légendaire

Puis ensuite
95% chance non doré
5% chance doré

Puis ensuite
Aléatoire sur la rareté sélectionnée


Si c'est ce genre d'algo,quelque soit le ratio de normal/rare/épique sur le type de paquet, les chances sont toujours les même
Bonjour à tous, aujourd'hui alors que jouais à Hearthstone j'ai fait une petite arène avec un deck très nul ! je n'étais pas contente avec 2 victoires en arène... Alors j'ai ouvert mon booster et...
http://www.casimages.com/i/151010024505381625.png.html
le paradis !! Deux légendaires !! trop cool !
Citation de Soren_Petersen
Si tu es si fache avec les raretéas economise tes gold pour te payer 7 booster tgt ou G&G ils ont moins de cartes que les cartes basiques donc statisquement parlant plus de chance defaire tomber au moins une épique


C'est sûr ça ?
Perso, je vois plutôt l’algorithme suivant pour l'attribution des cartes (% au pif)

Par carte
95% chance normal
4% chance rare
1% change épique
0.2% chance légendaire

Puis ensuite
95% chance non doré
5% chance doré

Puis ensuite
Aléatoire sur la rareté sélectionnée


Si c'est ce genre d'algo,quelque soit le ratio de normal/rare/épique sur le type de paquet, les chances sont toujours les même

Je parle du nombre de carte dans la collection TGT et G&G par rapport a l'extentiond e base.
Vu que tu as moins de choix de carte dans la collec par rapport au carte classique.
Même avec les proba que tu as citer par carte rares épiques communes ou lég.
Tu as malgré tout beaucoup plus de chance de tomber sur ce genre de raretés car tu as peut de carte par rapport a l'extention de base pour faire un tirage avec au moins une rare en minimum et des communes.

Sa ce voit d'ailleur trés bien avec les communes que tu peut avoir aisément en double ou en triple dans le même paquet pour GvG et TGT alors que l'inverse est nettement plus improbable dans les paquets basiques.

Quand je fait mes achats de 7 paquets j'ai globalement plus d'épiques sur mes 7 paquets d'ouvert en TgT et G&G que sur l'extention de base (qui m'en offre au moins une, contre 2 en moyenne pour 7 paquets dans les 2 autres :/)
J'ai aussi hélas la malchance qu'avec le faible nombre de carte dans la collection que l'épique ou lég souhaiter soit en triple ,ou double pour la lég, dans ma collec :/
mais bon ça fait de la poussiére en plus ^^
LaMoj
  • 737 message(s)
13 Oct 2015, 13:16
LE cycle est enfin brisé j'espère, je viens d'avoir grâce à la quête "regardez un ami gagner" un booster avec 1 épique doré et une légendaire, Cénarius :)
Pour répondre à @HayatteMADIkOx, le truc c'est qu'en TgT, pourquoi pas mais sinon GvG j'ai à peine besoin de rien dans cette extension. Il me manque trop de carte du début du jeu qui sont trop importantes encore à l'heure actuelle.
Et puis je ne suis vraiment pas sûr de tes proba pour le coup, car sur tous les paquets TgT achetés depuis sa sortie (post premier gros achats de 19 paquets) j'ai eu que dalle (cas expliqué dans mon premier commentaire que tu as lu), ce n'est que depuis la semaine dernière que je n'achète que des boosters de base et qui d'ailleurs m'ont apporté une meilleur satisfaction.
NitraaX
  • 171 message(s)
14 Oct 2015, 21:14
Pas de lien mais je viens de choper Suprétincelle XD une epique et 2 rares dont une gold
fumble
  • 54 message(s)
02 Nov 2015, 23:10
Ouvert à l'instant, j'ai prié pour Sylvanas ou Tirion mais mes prières n'ont pas été jusque là

Image
J'ai pas de Screanshot mais j'ai eu deux legendaire dont une dorée j'etait trop heureux merci le paquet du bras de fer

Retour vers Discussion générale