Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Looky
  • 245 message(s)
19 Août 2015, 17:35
Bon je viens de finir le bras de fer et voilà mon booster

Image

deuxième légendaire dans un paquet de bras de fer ... l'autre fois c'était Harrison Jones.
ça me fait une légendaire gratos pour la nouvelle extension vu que je vais dez le roi crush .
Moi aussi un jour j'aurais des legendaires qui correspondront a mon temps de jeux~

Et pas une tout les 60-80 booster
Image1ere légendaire TGT
dommage qu'elle est l'air injouable NoxDeus
Wookman
  • 1905 message(s)
24 Août 2015, 18:28
Bon, seul et unique paquet d'aujourd'hui, je m'attendais à pire ^^

Image

Ps: Vide Gousset doré = Plus belle carte dorée du monde !
Coucou tout le monde!

J'ai ouvert ce soir 8 petits paquets de TGT ce soir avec des golds durement acquis ^^

Voilà mon meilleur paquet! (c'est surtout pour la lég, le doublet brave archère pique les yeux)
Image

A côté de ça j'ai eu Maîtresse de cérémonie en épique, sinon bah des rares, notamment 3 fois brave archère (je compte la dorée), 3 esprits combatifs (erf), en 8 paquets c'est moche >_<

Bon, on va réfléchir à de nouveaux decks! Bonne soirée tout le monde! :)
Frissegueule et gardien du crépuscule dorée chez moi ^^
Image
Image
Image
Image
Image
Y avait aussi gueule d'acide, mais elle est nulle, donc pas de screen Aha
Sinon quand tu joues prêtres et que ton premier paquet contient la Paletress, t'est content ^^
Et le jongleur de flammes dorée est magnifique ^^ et puis Varyann fait plaisir aussi. J'ai espéré frisse gueule jusqu'au bout, mais tant pis ^^
Alors sur mes 17 paquets :
Image
Le premier paquet

Image
La légendaire

Image
Les dorées

Image
Le pire :('

Au total (17 paquets) : 1 légendaire, 3 épiques, 2 rares dorées, 1 commune dorée, 17 rares, 47 communes, 65 dusts (6 fois la druidesse du sabre pour les curieux :p)
tilax
  • 172 message(s)
25 Août 2015, 07:28
pour moi, en 9 paquets j'ai eu Glace-hurlante et Eadric le Pur :P

Retour vers Discussion générale