Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

@Crookamu That booster ! :O
Zherdow
  • 588 message(s)
29 Avr 2015, 11:08
Sa me degoute du jeux quand je voies ces boosters.. ._.
Citation de Lorenzo74@Crookamu That booster ! :O


Ouais enfin c'est pas les meilleur :p


Citation de ZherdowSa me degoute du jeux quand je voies ces boosters.. ._.



Soit pas deg lundi j'en ai ouvert 30 j'ai rien eut ^^"""
Sombrepas
  • 1245 message(s)
29 Avr 2015, 19:39
Citation de founetben oui je l'ai decraft pour me craft une autre

Comment PEUT-ON désenchanter une LÉGENDAIRE DORÉE?!
J'avou Velen j'aurai pas dez mais dans mon cas ayant déjà celle du mage de gvg je vais la dez pour une autre légendaire que je n'ai pas :)
Sombrepas
  • 1245 message(s)
29 Avr 2015, 20:28
Oué enfin, si tu l'as en double faut dez la normale... Une légendaire dorée, CA NE SE DÉSENCHANTE PAS! Sous aucune condition! Sauf si tu l'a deux fois en dorée, auquel cas le moitié de la communauté sera prête à te trucider de jalousie.
Maou
  • 175 message(s)
29 Avr 2015, 20:58
Dorée ou pas, si tu ne vas jamais la jouer autant la dez, je comprends son choix personnellement.
Certains ont beaucoup de chance ici ! ^^
Citation de SombrepasOué enfin, si tu l'as en double faut dez la normale... Une légendaire dorée, CA NE SE DÉSENCHANTE PAS! Sous aucune condition! Sauf si tu l'a deux fois en dorée, auquel cas le moitié de la communauté sera prête à te trucider de jalousie.


Oui comme dis plus haut, si tu veux jouer un minimum compétitif, t'es obligé de decraft car tu ne vas pas la jouer et tu as besoin de cartes. Entre avoir une légendaire dite belle que je joue pas et 4 épiques pour créer un deck (je pense au 4 géants pour le handlock, ou encore celles du druides) je prefère me creer un deck, et de loin. ;)
founet
  • 382 message(s)
30 Avr 2015, 04:06
exactement et n'oubliez pas que ca reste un jeu c'est pas vital :/

Retour vers Discussion générale