Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

@Snowwolf: Ne t'inquiète pas, le mien est le meilleur que j'aie jamais eu avec les deux qui m'ont offert les légendaires de mon token... Et je n'ai pas beaucoup d'épiques... En termes de malchance, je suis assez doué aussi...
Je remonte un peu ce topic escusez moi en vous montrant ma p^lis joli trouvaille.
Jamais eut de légendaire dorée à si un lardeur mais j'ai dut le déz pour une légendaire plus urgente (ragnaros la prochaine sera alex)

Un petit achat et hop
Image
l'une de mes gold préférés.

A la base j'avais fait une trés mauvaise arénes avec 2 loose dés le début 0 victoires j'ai surend direct..j'ouvre le paquet de l'aréne et OH bonheur !
Image
Le drake en or et redemption deux jolie carte dorée.
3 épiques sur un booster G&G ça fait toujours plaisir, dommage que c'était sur le serveur américain mais bon

Image
Des bonnes cartes en plus !
aller quand l'extention sort j'ouvre 40 booster je vous dirait ce que jai eu :) (ou plutot 43 avec les 3 offerts)
Citation de DarkTchipeur3 épiques sur un booster G&G ça fait toujours plaisir, dommage que c'était sur le serveur américain mais bon


Tu n'est pas le seul : Ouvert sur les 3 booster gratuits sur les serveurs américains

Image
Image

Le karma......
Je suis juste... Blindé de chatte sur ce cracking de boostas spécial GVG :D

Image

Image
@Fumble, tiens moi aussi j'ai eu le mécano en gold ^^

Retour vers Discussion générale