Vos plus beaux booster en images

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rygel
  • 216 message(s)
05 Oct 2014, 01:05
J'avais 1000 piécettes, du coup je me suis fait 10 boosters :

ça commence pas mal avec une rare dorée et une épique :)
Image

classique mais j'avais pas d'ombreflamme. je vais bientôt pouvoir tester le handlock \o/
Image

bof...
Image

commune dorée, ça fait toujours plaisir :)
Image

bof²...
Image

Deux rares jouables, même si je les avais déjà...
Image

booster classique, mais une rare que je n'avais pas encore, et qui ira très bien dans mon deck prêtre (qui a la côte en ce moment !!)
Image

bof^3
Image

OMG mon meilleur booster depuis que je joue (environ 10 mois). Dommage j'avais déjà loot Cairne, mais bon rien que voir tous ces halos colorés autour des cartes c cool \o/
Image

Et un dernier classique pour finir
Image

Au final 685 poussières, sans compter les foils que je vais sûrement dez, ainsi que Nat Pagle, mais pour l'instant je suis pas pressé...
Image

J'ai donc de quoi me craft les deux géants de lave manquant à ma collec, ainsi qu'une légendaire, probablement le chevalier noir, carte très meta actuellement.
Waw joli avant dernier boosta !!!
Bananaze
  • 3582 message(s)
05 Oct 2014, 14:12
Oué le 9ème est vraiment super ! gg
Image
La deuxième fois que je tirais thalnos, mais la première j'étais jeune et du coup je l'avais décraft ^^'
ptin je vien de voir sur google un gars qui loot 5 légendaire dorée dans un booster !
5 leg gold? je pense au fake là ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
05 Oct 2014, 19:55
Surement un montage.
sa reste possible quand on regarde les chance d'avoir une légendaire et que tu voit le nombre de booster deja ouvert (20 millions de joueur et en sachant que chacun en a ouvert au minimum 1 tu peut calculer au moin 5 par personne donc sa reste possible)
Si on part du principe qu'on a 1 légendaire tout les 20 packs, qu'une gold est 4x plus rare donc tous les 80 packs:
On (1/80)^5 chance d'avoir une quintuple légendaire gold, soit 1 packet sur 3 276 800 000.
Avec 5 packs par joueur sa ferait 100 millions sur packs ouvert donc très peu de chance.
Pour que se soit proprable faudrait une moyenne de 164 packs ouvert pour chacun des 20 millions de joueurs.
Tout sa est purement théorique, les miracles existent :)

Retour vers Discussion générale