Citation de Catabolyptique@Hatake Il y a déjà la tier list des légendaires épinglée dans l'onglet "Stratégie". C'est là pour ça mais les gens ne prennent même pas la peine de parcourir un peu le forum alors peu importe le nombre de sujets épinglés ça ne changera rien :x
Pas faux, mais je pense que le titre est pas très explicite pour un néophyte! Enfin, on dérive ^^
Altan, c'est pas le meilleur, mais je le trouve sympa le géant des mers! Pour ma part j'essaie de le jouer dans un druide en ce moment. Au pire, ça fait 100 poussières :)
J'ai pas screen je le regrette mais le liens ça devait être piège a serpent, ancien de la guerre doré, al ´akir, van cleef et une rare je me souvient plus laquelle tellement j'hallucinait sur le reste XD
- 334 message(s)
15 Sep 2014, 21:22Grade Bronze
Pas faux, mais je pense que le titre est pas très explicite pour un néophyte! Enfin, on dérive ^^
Altan, c'est pas le meilleur, mais je le trouve sympa le géant des mers! Pour ma part j'essaie de le jouer dans un druide en ce moment. Au pire, ça fait 100 poussières :)