Vos plus beau miss play

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de koalageekLors du bras de fer, en classe voleur/démoniste.

J'ai voulu détruire le tank avec Assassin patient un tank qui avait bouclier divin...
Je suis tellement déçus de moi de pas avoir bien lue le descriptif de la carte xD

Et vous alors ? =)

Avant le standart quand je jouais paladin contre zoo, c’est arrivé tellement de fois que l'adversaire joue Éruption de diablotins sur un de mes serviteurs avec bouclier divin... 0 diablotin invoqué. Quel fail.
Je tue un 3/1 avec mon 4/3 car j'ai plus de hp mais le problème c'est que .... JE SUIS MAGE.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Juin 2016, 14:28
Citation de ChoupinetJe tue un 3/1 avec mon 4/3 car j'ai plus de hp mais le problème c'est que .... JE SUIS MAGE.

et que tu as deux manas a priori ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
03 Juin 2016, 15:44
Citation de MiBuDArKPour éviter ce genre de misclics, je prends toujours soin de d'éviter d'éventuelles cibles en passant à côté avec la souris

Ah, je ne suis pas le seul à faire ça !^^
Citation de sushi22
Citation de MiBuDArKPour éviter ce genre de misclics, je prends toujours soin de d'éviter d'éventuelles cibles en passant à côté avec la souris

On est trois^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Juin 2016, 21:59
Citation de DarkSkywalker
Citation de sushi22

On est trois^^

Quatre xD
Misslethal en miracle parce que j'avais oublier de jouer la piece avant de jouer mes Sang froid et du coup ya pas eu l'effet combo mdr
J'ai misslethal..Mais je l'ai quand même tué avec un couteau. Cela ne vaut donc pas la peine que je la raconte. xD
Prep Coin au lieu de Coin Prep. Jouer à 3h du mat ne me réussit pas.
Faire Ragnaros, seigneur du feu + Déchiqueteur piloté T10 en druide en commençant par Innervation ce qui ne m'a pas permit de jouer c'est deux cartes au final XD

Retour vers Discussion générale