Citation de NozuJe n'ai jamais eu de missclick personnellement!
Citation de AdrianMoi, eh bah c'était à mes tous débuts...
Je me baladais tranquillement dans les prés en tant que mage... A un moment, je vis un chaman se promenant avec ses totems, il me vît et me provoqua en duel. Je le maîtrisais du début à la fin... Un tour il tua un serviteur avec son arme et lui restait 6 points de vie - tout comme moi - le montant de points de vie fatal contre mage... Qu'Est-ce que je topdeck? Une boule de feu. Ce fût l'extase pour moi! Je commence à sortir ma boule de feu... maladroit comme je suis je la lâche sur moi-même. Je meurs. Je n'ai plus jamais joué à Hearthstone depuis ce jour-là. Bon d'accord c'est pas vrai... j'y joue toujours^^
Citation de ColereCacheeCitation de AdrianMoi, eh bah c'était à mes tous débuts...
Je me baladais tranquillement dans les prés en tant que mage... A un moment, je vis un chaman se promenant avec ses totems, il me vît et me provoqua en duel. Je le maîtrisais du début à la fin... Un tour il tua un serviteur avec son arme et lui restait 6 points de vie - tout comme moi - le montant de points de vie fatal contre mage... Qu'Est-ce que je topdeck? Une boule de feu. Ce fût l'extase pour moi! Je commence à sortir ma boule de feu... maladroit comme je suis je la lâche sur moi-même. Je meurs. Je n'ai plus jamais joué à Hearthstone depuis ce jour-là. Bon d'accord c'est pas vrai... j'y joue toujours^^
T'aurais pas pu faire ce genre de missclick hier soir? :'( *tristitude*
Non sinon GG quand même ;)
- 533 message(s)
10 Nov 2014, 16:45Grade Bronze
dsl si le sujet a deja été abordé...
quels sont dans vos souvenirs vos pires missclick ???
(qui ont dans le meilleur des cas vous ont fait sourire et dans le pire fais perdre une partie...)
perso > feux de l ame sur mon Gul'dan... -4 et 1 carte en moins ... au lieu de finir le heros adverse qui s est fait un grand plaisir de me finir au tour suivant... rageant sur le coup; j en souris encore...
jerome