vos pires "missclick" ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
10 Nov 2014, 16:45
hello,
dsl si le sujet a deja été abordé...

quels sont dans vos souvenirs vos pires missclick ???
(qui ont dans le meilleur des cas vous ont fait sourire et dans le pire fais perdre une partie...)

perso > feux de l ame sur mon Gul'dan... -4 et 1 carte en moins ... au lieu de finir le heros adverse qui s est fait un grand plaisir de me finir au tour suivant... rageant sur le coup; j en souris encore...

jerome
Nozu
  • 388 message(s)
10 Nov 2014, 16:50
Je n'ai jamais eu de missclick personnellement!
Backstab sur mon Leeroy a la place de Pas de l'ombre ^^
altan4444
  • 1777 message(s)
10 Nov 2014, 17:09
Citation de NozuJe n'ai jamais eu de missclick personnellement!

GENRE *-*

Quand je miracle et que les cartes bougent ... :'(
Éviscération sur mon héros au lieu de finir le héros adverse... Je ne m'en suis pas remis --' (c'était du temps où je jouais encore voleur, ça ne me rajeunit pas dis-donc! ^^)
Adrian
  • 166 message(s)
10 Nov 2014, 18:23
Moi, eh bah c'était à mes tous débuts...
Je me baladais tranquillement dans les prés en tant que mage... A un moment, je vis un chaman se promenant avec ses totems, il me vît et me provoqua en duel. Je le maîtrisais du début à la fin... Un tour il tua un serviteur avec son arme et lui restait 6 points de vie - tout comme moi - le montant de points de vie fatal contre mage... Qu'Est-ce que je topdeck? Une boule de feu. Ce fût l'extase pour moi! Je commence à sortir ma boule de feu... maladroit comme je suis je la lâche sur moi-même. Je meurs. Je n'ai plus jamais joué à Hearthstone depuis ce jour-là. Bon d'accord c'est pas vrai... j'y joue toujours^^
Citation de AdrianMoi, eh bah c'était à mes tous débuts...
Je me baladais tranquillement dans les prés en tant que mage... A un moment, je vis un chaman se promenant avec ses totems, il me vît et me provoqua en duel. Je le maîtrisais du début à la fin... Un tour il tua un serviteur avec son arme et lui restait 6 points de vie - tout comme moi - le montant de points de vie fatal contre mage... Qu'Est-ce que je topdeck? Une boule de feu. Ce fût l'extase pour moi! Je commence à sortir ma boule de feu... maladroit comme je suis je la lâche sur moi-même. Je meurs. Je n'ai plus jamais joué à Hearthstone depuis ce jour-là. Bon d'accord c'est pas vrai... j'y joue toujours^^

T'aurais pas pu faire ce genre de missclick hier soir? :'( *tristitude*
Non sinon GG quand même ;)
Adrian
  • 166 message(s)
10 Nov 2014, 18:30
Citation de ColereCachee
Citation de AdrianMoi, eh bah c'était à mes tous débuts...

T'aurais pas pu faire ce genre de missclick hier soir? :'( *tristitude*
Non sinon GG quand même ;)

Je serais tellement déçu si j'avais ce genre de missclick. Heureusement que ce missclick ^'est arrivé qu'une seule fois ^^ GG à toi ^^
Balancer tempête de foudre au lieu de esprit farouche alors que t'a pas de board en face,ces cartes se ressemble tellement aussi
Numéa
  • 353 message(s)
10 Nov 2014, 23:45
Mot de l'ombre Mort sur mon Ragnaros sur un lethal ... J'ai loose. Ca fait encore mal ...

Du coup maintenant je fais des GRAAAAAAAANDS écarts pour cibler quelqu'un vu la sensibilité de mon pad !

Retour vers Discussion générale