Vos meilleur top deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'aimerais savoir vos meilleur top deck ceux qui vous ont fais gagner des parties alors que vous étiez sur de perdre .Perso le miens : je suis un guerrier contre un demoniste lui 13 pv moi 1 je n'ai qu'une carte en main une arme 5/2 et sur le board le dechicteur piloter alors que lui 6 serviteur a mon tour et la je pioche frappe heroique qui me donne 4 dégàt en plus et je gagne (ps:j'étais rang 4 )meilleur partie de ma vie
sushi22
  • 1952 message(s)
21 Déc 2015, 00:49
Mon adversaire avait 3 pv et me battait au prochain tour, il fait pop son Déchiqueteur piloté et qui donne...Auspice funeste !!!Championne en vrai-argent sur lui.^^
sushi22
  • 1952 message(s)
21 Déc 2015, 00:50
sachant qu'il avait une provocation
Adversaire Mystérieux
Goyant
  • 3259 message(s)
21 Déc 2015, 10:45
Citation de TempostarAdversaire Mistérieux

?
vass
  • 856 message(s)
21 Déc 2015, 12:49
Citation de TempostarAdversaire Mystérieux

Evidemment...

Pacte sacrificiel sur mon Jaraxxus alors que l'adversaire avait le lethal. Victoire morale....
elfhem
  • 282 message(s)
21 Déc 2015, 18:32
Un ragnaros sorti de nulle part qui tue le héros à 8 pv à la fin de mon tour alors qu'il avait 6 serviteurs :)
Un petit déluge de lames de derrière les fagots, qui me permet de terminer le petit seigneur de la légion ardente :D

Oblivion <3
Un siphonner l'âme que j'ai utilisé sur ma Sylvanas pour voler le Ragnaros adverse et le tuer ainsi. :)
meduz
  • 533 message(s)
21 Déc 2015, 20:01
Un petit demoniste me sort reno Jackson...
Une morsure de la mort en main et un déchiqueteur piloté et le frangin stalagg ou feugen (7/4) on board...
Et la lieuse de vie en top Deck...
^^

Retour vers Discussion générale