Vos légendaires dorées ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de ITACHI56190Image

J'aurai espéré un autre légendaire

Une de meilleur leg atm mais bon
Toutes les cartes ont une version foil ?
Je me demandais, en voyant mon Portail instable me droper de temps en temps (mais très rarement) des cartes non dorées, si elle ne donnait finalement pas que des dorées, si c'etait un bug ou tout simplement si certaines cartes n'existaient qu'en "normal".
SMB
  • 147 message(s)
05 Juin 2015, 08:53
Citation de bigmamaToutes les cartes ont une version foil ?
Je me demandais, en voyant mon Portail instable me droper de temps en temps (mais très rarement) des cartes non dorées, si elle ne donnait finalement pas que des dorées, si c'etait un bug ou tout simplement si certaines cartes n'existaient qu'en "normal".

Oui toutes les cartes ont une version dorée !
Si ton Portail instable est dorée alors il te donnera que des cartes dorées, sinon il te donnera que des cartes normales ;)
En effet pour jouer deux portails dorés, elle donne seulement des dorés, si tu as eu le cas contraire, je pense que c'est juste un bug
Hey, Je joue a Hearthstone depuis 3 semaines environ et j'ai eu deux légendaire en une quarantaine de paquets (dans les stats donc) j'ai eu Le chevalier noir (super :)) et ensuite la surprise d'avoir Cenarius en Foil, il est magnifique, dommage que je ne joue que Prêtre ^^
Citation de DAsephirothEn effet pour jouer deux portails dorés, elle donne seulement des dorés, si tu as eu le cas contraire, je pense que c'est juste un bug

C'est moi qui est buggé, j'ai un portail doré et l'autre pas dans mon deck, j'suis vraiment nounouille des fois... en tout cas merci d'avoir levé ce mystère ;)
Rizenn
  • 262 message(s)
10 Juin 2015, 18:13
Chanceux que vous êtes ! xD

Je n'ai encore jamais eu de légendaire dorée en un peu plus de 6 mois de jeu :x J'espère que ca viendra ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
11 Juin 2015, 14:52
Citation de RizennChanceux que vous êtes ! xD

Je n'ai encore jamais eu de légendaire dorée en un peu plus de 6 mois de jeu :x J'espère que ca viendra ^^

j'attends ma 1ère légendaire dorée depuis plus d'un an, bonne chance x)
C'est la qu'on se rend compte que la chance ça se contrôle, en 10 mois j'en ai chopé 10 en golden... Après tout dépend du nombre de pack ouvert aussi hein.
Five7
  • 1994 message(s)
15 Juin 2015, 13:29
je viens de carft thauri :)

Image

Retour vers Discussion générale