Vos légendaires dorées ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui je crée ce sujet pour savoir si vous avez déja eu des légendaires dorées et si vous les avez gardées ? Perso j'ai eu Archimage et Grommash en gold. L'archimage je l'ai dez pour Ragna ( tout début du jeu) mais je l'ai re-eu une semaine plus tard ^^ et j'ai gardé Grommash :)
Five7
  • 1994 message(s)
30 Mai 2015, 11:44
les leg gold que j'ai : ragna, alex, ysera, harrison et blacknight. J'ai aussi eu onyxia, al'akir et suprétincelle que j'ai dez donc en tous 8 gold ;)
Moi g pas de legendaires gold :'(

Par contre j'ai un copain qui a Aile de mort en gold :o
C'est sa seule légendaire et j'ai essayé de le persuader que c'était une carte archi-nulle et que il pourrait se faire Docteur Boom....mais rien n'y fait XD je suppose que cette carte à une valeur sentimentale pour lui :p
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Mai 2015, 14:32
Je vois que Five a pas mal de chance ^^
J'ai eu Cho et Grommash en gold et j'en ai malheureusement gardé aucun. À vrai dire le désenchantement de Grom était surtout une erreur mdr
Five7
  • 1994 message(s)
30 Mai 2015, 14:33
Citation de GromkJe vois que Five a pas mal de chance ^^
J'ai eu Cho et Grommash en gold et j'en ai malheureusement gardé aucun. À vrai dire le désenchantement de Grom était surtout une erreur mdr

chance ou argent lol :)
Moi j'ai tirion ! Il est tellement magnifique :O je ne risque pas de le decraft ^^
Khorgan
  • 165 message(s)
30 Mai 2015, 17:58
J'ai craft Sylvanas la semaine dernière et là je l'ai choppée en gold !

Du coup je ne sais pas quoi faire ...

La logique voudrait que je la dez pour en crafter une autre ... mais elle est trop belle en gold !!!! ^_^
Five7
  • 1994 message(s)
30 Mai 2015, 18:33
Citation de KhorganJ'ai craft Sylvanas la semaine dernière et là je l'ai choppée en gold !

Du coup je ne sais pas quoi faire ...

La logique voudrait que je la dez pour en crafter une autre ... mais elle est trop belle en gold !!!! ^_^

si tu es un joueur F2P dez la sinon si tu met souvent de l'argent dans le jeux garde la ;)
Zherdow
  • 588 message(s)
31 Mai 2015, 12:16
Je n'ai eu que sylvanas en gold.. Et je l'ai gardé :) meme pas je decraft une légendaire dorée ! Meme milhouse !
Citation de ZherdowJe n'ai eu que sylvanas en gold.. Et je l'ai gardé :) meme pas je decraft une légendaire dorée ! Meme milhouse !

Milhouse gold..... ça c'est le skill :)

Retour vers Discussion générale