Vos légendaires dans vos paquets murmures des dieux :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Mai 2016, 09:04
J'ai eu l'épouvantueur... Mais 7 épique dont 2 golden sur 25 booster :P
sur 33 boosters j'ai eu Anomalus et lardeur perte d'elwynn
5 legs en 64 boosters :
- la 1/1 qui se transforme
- Fandral Fortearmure
- la leg du voleur
- la leg du guerrier
- et ragnaros du paladin
Rygel
  • 216 message(s)
01 Mai 2016, 12:49
Citation de Tresoria5 legs en 64 boosters :
- la 1/1 qui se transforme
- Fandral Fortearmure
- la leg du voleur
- la leg du guerrier
- et ragnaros du paladin

Je ne suis donc pas le seul à lire "armure" à chaque fois au lieu de "ramure" :)
AeroOwl
  • 478 message(s)
01 Mai 2016, 15:54
En 7 boosters : N'zoth ( je l'ait déjà ,mais bon ) et Yogg Saron , plus que Y'sjknsq et je les ait tous ^^
2Légendaires pour 43paquest j'suis trop deg -_-

2Légendaires donc / pas mal de cartes épiques et pas mal de doré, je trouve que c'etait pas fou mais bon ^^ On fera avec =)

Image

Image

Par contre Mukla pas mal de monde la drop, bizarre bizarre ^^
2 legendaires en 44 boosters...

MAIS J AI EU CHO GALL DORE !
Sirius.
  • 1245 message(s)
01 Mai 2016, 21:16
Ça y est!J'ai eu une légendaire!!!Et c'est......lui .Je crois que je vais attaquer Blizzard en justice pour atteinte à ma santé mentale...
Citation de Sirius.Ça y est!J'ai eu une légendaire!!!Et c'est......lui .Je crois que je vais attaquer Blizzard en justice pour atteinte à ma santé mentale...

Explosé de rire ! C'est vrai que c'est épique ton histoire ... pour ne pas dire légendaire de peur de t'énerver hihihi

Je ne comprends toujours pas l'utilité de cette carte ! Sérieux c'est quoi sa force ? Etre une 2/4 au tour 2 ???? Sa seule utilité pourrait résider dans un deck meule !
Après 36 paquets sans rien de folichon j'ai eu le droit a l'ouverture de booster la plus jouissive de ma vie d'hearthstonien ^^
http://www.noelshack.com/2016-18-146228 ... 151513.png

Ma 5 eme malediction 2eme en dorée ^^ et le petit yoggi je vais bien me marer je vais me faire un petit rogue spell dmg pour le fun tien xD
Bonne chance a vous

Retour vers Discussion générale