Vos légendaires dans vos paquets murmures des dieux :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sur 63 boosters, 3 legendaires: Yogg Saron (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D)
Soggoth (tres bon potentiel)
Hallazele (je joue pas chaman, ce qui m'a obligé a faire un deck avec. Qui marche plutot bien d'ailleurs(mrc elfehm pour ta decklist de chaman agoni))
elfhem
  • 282 message(s)
30 Avr 2016, 09:56
Citation de DarkSkywalkerSur 63 boosters, 3 legendaires: Yogg Saron (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D)
Soggoth (tres bon potentiel)
Hallazele (je joue pas chaman, ce qui m'a obligé a faire un deck avec. Qui marche plutot bien d'ailleurs(mrc elfehm pour ta decklist de chaman agoni))

Oh je suis cité O.O
Et bien joué ^^
Image

Image

Je les ai eu à la suite :D
Citation de Sirius.Sur 40 booster,j'ai eu C'thun.Comment ça,elle compte pas?

sérieux 40booster 0legendaires ? ta vraiment pas de bol toi, évite le loto :p
Citation de Omnislash
Citation de Sirius.Sur 40 booster,j'ai eu C'thun.Comment ça,elle compte pas?

sérieux 40booster 0legendaires ? ta vraiment pas de bol toi, évite le loto :p

rien d'extraordinaire je trouve.
En avoir 2 sur 40 paquets, c'est la moyenne mais ca veut donc dire que certains en choppent 4 quand d'autres n'en choppent aucune.
Ne pas en avoir en 40 boosters c'est assez "normal" sinon la moyenne ne serait pas d'une légendaire pour 20 boosters mais 1 pour 10 ou moins.
Perso en 13 paquets plus 2 acheter avec des po, j'ai eu ver des sables et sombre orateur #jem'amuse
Thrale
  • 858 message(s)
30 Avr 2016, 17:02
3 légendaire dans les premiers boosters ... Ragnaros version lumière, anomalus ( mage ), Y Sharj ... Je pense qu'il y avait mieux, mais je n'ai jamais eu 3 légendaires en 40 boosters ( mon record est de 1 ), donc pour une fois je me plains pas, joueur free to play dans l'âme j'ai tout dez, pour me craft quelques rares et épiques ... Toujours ça de pris ...
Bon, après 15 ouvertures free to play de boosters DTA, je commençais à désespérer quant à ma "non chance". J'ai donc sorti les gros moyens, aux grands mots les grands remèdes, enfin bref, j'ai pris le taureau par la queue (les cornes... Je voulais dire les cornes... Hum...) et j'ai lancé un Ameno de l'espace après m'être acheté un ultime booster gagné à la sueur de mon front (de ma main droite d'ailleurs). J'ai prié le dieu Torlk, et la, le miracle s'est produit, à la dernière carte du paquet, le halo jaune tant désiré... Coïncidence ? Je ne pense pas !
#prayfortorlk

Ps: il s'agit de la légendaire neutre 5/9 provoc' pour 9 dont j'ai oublié le nom x)
Rygel
  • 216 message(s)
30 Avr 2016, 22:05
ça y est le weekend est arrivé et j'ai pu cracké mes 78 boosters :
4 légendaires :
- lardeur corrompu
- chaman
- prêtre
- empereur jumeau

en dorées :
- 1 épique
- 6 rares
- 6 communes

Les doublons non dorés m'ont rapporté 1525 poussières.

Pas mécontent de cette ouverture \o/

Derrière ça je me suis fait un druide C'Thun et un prêtre voleur (avec uniquement des sorts et la nouvelle créa qui copie une carte du deck adverse à sa mort, ça m'a validé en deux parties une quête 40 sorts et deux victoires en standard, de quoi avoir bientôt 5 nouveaux paquets à ouvrir :p)
Quand je vois les screens des gens sur tweeter avec leurs légendaires dorée je me met en pls :'(

Retour vers Discussion générale