Citation de BoshusanJ'ai pu vérifier qu'on avait une légendaire automatique tous les 40 paquets tant qu'on ouvre des paquets de même type, et que bien sûr qu'on est maudit. 40 boosters, la légendaire de consolation dans le dernier (Princesse chassou). Maintenant je suis curieux de savoir si ce compteur est remis à zéro au bout d'un certain temps... J'ai ensuite ouvert 8 des 13 paquets gratuits déjà obtenus, à la louche il me faudrait ouvrir 27 paquets consécutifs de plus de WotOG dans le trimestre pour le vérifier (et n'ouvrir que ceux-là !).
J'ai déjà pas mal de cartes classiques, avec les bras de fer, les arènes et la quête de voyeur je pense que je n'ouvrirai les paquets classiques que par 40 ou jusqu'à la première légendaire désormais.
Citation de ChoupinetSalut ;)
Je fait ce topic juste pour raconter ce qu'on a eu dans les paquets murmures des dieux ancien :)
Personnellement , en 63 pack (En comptant ceux donné) j'ai eu que de la m*rde :
L'épouvanteur (8 mana 6/7 Gagne +2/+2 pour chaque serviteur tué avec ce serviteur)
Et
Mukla (6 mana 5/5 ajoute 2 bananes à votre main)
Citation de Dagon_ArkhamCitation de BoshusanJ'ai pu vérifier qu'on avait une légendaire automatique tous les 40 paquets tant qu'on ouvre des paquets de même type, et que bien sûr qu'on est maudit. 40 boosters, la légendaire de consolation dans le dernier (Princesse chassou). Maintenant je suis curieux de savoir si ce compteur est remis à zéro au bout d'un certain temps... J'ai ensuite ouvert 8 des 13 paquets gratuits déjà obtenus, à la louche il me faudrait ouvrir 27 paquets consécutifs de plus de WotOG dans le trimestre pour le vérifier (et n'ouvrir que ceux-là !).
J'ai déjà pas mal de cartes classiques, avec les bras de fer, les arènes et la quête de voyeur je pense que je n'ouvrirai les paquets classiques que par 40 ou jusqu'à la première légendaire désormais.
Je dis peut-être une connerie, mais c'est pas le fait d'obtenir un paquet (et non l'ouvrir) qui réinitialise le fameux compteur des 40? En gros toutes les semaines comme tu gagnes un paquet classique ça remet le compteur à zéro même si tu l'ouvres pas?
- 525 message(s)
28 Avr 2016, 07:33Grade Bronze
Dans les 5 premiers paquets offerts : Ragnaros
Dans les 5 derniers paquets offerts Malkorok puis Fandral juste derrière!
8 épiques (dont double tentacules brachiaux... Mais l'épique du chaman)
J'ai ouvert 38 paquets (dont 13 offerts)