Vos légendaires dans vos paquets murmures des dieux :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'avais acheté un paquet gvg mais je l'ai ouvert trop tard y'en avais plus à la boutique :'(
Citation de ChoupinetJ'avais acheté un paquet gvg mais je l'ai ouvert trop tard y'en avais plus à la boutique :'(

I know what you feel Bro
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Avr 2016, 17:48
4 en 60 paquet:Ragna/Epouvantueur/Leg Mage/Lardeur
Citation de DarkStarLord5 legendaire 35 boosters j'y crois !!!! PAS une seul seconde xD

C'est un bonne chose de ne pas croire les autres, mais moi il faut toujours me croire :p

Moi non plus j'y croyais pas au passage.
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Avr 2016, 18:38
Mdrr j'ai eu 5 lég en 90 boosters xD Mais elles sont quasi toutes jouables ^^

La lég voleur
Lardeur corrompu
La lég chaman
Nat Paggle corrompu (doré !)
La lég druide
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Avr 2016, 18:42
NAOOOON Je viens d'avoir un booster classique de la quête du mode spec et il y avait une lég dedans (Gruul), si j'avais su je l'aurais pas faite j'aurais pu avoir une leg de WoTOG ;w;
Lavazur
  • 121 message(s)
27 Avr 2016, 18:44
J'ai compté ce que vous avez eu et en faisant la moyenne de vos nombre de légendaires obtenues divisé par le nombre de paquets ouverts. Ca fait une légendaire tout les 13-14 paquets en moyenne.
13 Boosters, légendaire chaman dorée (sur mon compte sur lequel je ne joue jamais...)
25 boosters sur mon vrai compte, 0 leg mais Call of the wild pour hunt que je kiff et 1 parjurer les ténèbres pour mon deck fun :D
elfhem
  • 282 message(s)
27 Avr 2016, 19:29
Citation de ChoupinetSalut ;)
Je fait ce topic juste pour raconter ce qu'on a eu dans les paquets murmures des dieux ancien :)

Personnellement , en 63 pack (En comptant ceux donné) j'ai eu que de la m*rde :

L'épouvanteur (8 mana 6/7 Gagne +2/+2 pour chaque serviteur tué avec ce serviteur)

Et

Mukla (6 mana 5/5 ajoute 2 bananes à votre main)

On est potes !
Sauf que en 47 boosters, j'ai eu Fandral (légendaire druide) et la légendaire chasseur en plus :3

Retour vers Discussion générale