Vos légendaires dans vos paquets murmures des dieux :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut ;)
Je fait ce topic juste pour raconter ce qu'on a eu dans les paquets murmures des dieux ancien :)

Personnellement , en 63 pack (En comptant ceux donné) j'ai eu que de la m*rde :

L'épouvanteur (8 mana 6/7 Gagne +2/+2 pour chaque serviteur tué avec ce serviteur)

Et

Mukla (6 mana 5/5 ajoute 2 bananes à votre main)
Pour 35 boosters j'ai eu 5 légendaires :p
- N'zoth
-Anomalus (mage)
-La princesse (chasseur)
-zerus (la 1/1 pour 1)
-Y'shaarj

Bon après je les ai pas eu très légalement j'ai utilisé la puissance de l'hymne de l'URSS en musique de fond x)
J'ai rien préco et suis f2P donc 13 boosters, une légendaire dans le tout premier .... le débile a la canne a pêche qui veut aider mon adversaire a gagné : j'ai nommé Nat le sombre pêcheur .... si je me gourre et qu'il a une quelconque utilité expliquez la moi svp :)
4 legendaire en 50 booster tout pile

fandral forteramure en 2 exemplaire ...

n'zoth et seigneur aile de mort pour le coup sa aurais pu être pire même si j'ai eu 2 fois la même
Citation de NylithbzhJ'ai rien préco et suis f2P donc 13 boosters, une légendaire dans le tout premier .... le débile a la canne a pêche qui veut aider mon adversaire a gagné : j'ai nommé Nat le sombre pêcheur .... si je me gourre et qu'il a une quelconque utilité expliquez la moi svp :)

Pour un futur deck meule peut-être, ou avec Faveur divine .
Azremos
  • 1054 message(s)
27 Avr 2016, 15:59
heu ... désolée :) 5 légendaire en 45 booster , voila une ptit image

Image

( je joue en F2P et j'avais gardée un booster GVG en souvenir , sa a dut me porter chance ^^ )

EDIT : apparament ya plus chanceux que moi :p

Citation de ShimounPour 35 boosters j'ai eu 5 légendaires :p
- N'zoth
-Anomalus (mage)
-La princesse (chasseur)
-zerus (la 1/1 pour 1)
-Y'shaarj

Bon après je les ai pas eu très légalement j'ai utilisé la puissance de l'hymne de l'URSS en musique de fond x)
Azremos
  • 1054 message(s)
27 Avr 2016, 16:01
bug double message
Armagor
  • 573 message(s)
27 Avr 2016, 16:06
En huit booster j'ai eu N'Zoth et l'autre lég 1/1 pour 1 qui se transforme en un autre serviteur
En 28 paquet j'ai eu Seigneur Aile de mort .
Et j'avais aussi acheter un paquet GvG pour le souvenir mais je l'ai ouvert en me trompant )=
5 legendaire 35 boosters j'y crois !!!! PAS une seul seconde xD

Retour vers Discussion générale