Sachant que la plupart de vous on pas encore pu essayer les nouvelles cartes, je crée ce topic pour donner nos premières impressions sur les nouvelles cartes. Pour ma part, je trouve que malgré que la quête Voleur soit critiqué, je la trouve extrêmement puissante. Dans un deck bien fait, je trouve ça supérieur au golems de jade... La plupart du temps on doit le battre avant le tour 7-8 à peu près sinon son armée de charge 5/5 qui va vous démolir...
J'ai testé le war taunt quest et franchement, je trouve ça super fort.
Mon deck n'est pas encore optimisé mais j'arrive sans trop de problèmes à finir la quête T7 ~ T8. Après, suffit de faire le Pouvoir Héroïque chaque tour pour maintenir une pression constante.
Je bosse sur un chaman élém et un mage secret/elem et c'est bien fun :) J'ai pas encore pu tout tester, je commence déjà tranquillement sur les classes que je préfère
La quête rogue est complètement cracké en l'état actuel des choses.
C'est la première legendaire que j'ai ouverte (dorée en plus) et donc forcément le premier deck que j'ai testé. Assez facile à build pour l'activer le plus tôt possible et ne demande pas de réel sacrifice au niveau de la qualité des cartes. On roule sur le hunt méchamment, le mage est beaucoup trop lent. Le war pirate est un problème si il fait une belle sortie curvé et agressive le chaman elem aussi peut etre génant mais il lui faut la sortie de dieu pour poser des soucis.
J'étais persuadé que la quête voleur serait super puissante. A chaque extension c'est pareil, les 'pros' et les autres sont persuadés que voleur est mort, c'est la fin du voleur, blizz please etc. Et pis au final voleur reste tier 1 / 2 à chaque fois. lol
- 1049 message(s)
07 Avr 2017, 02:10Grade Émeraude