Vos idées si vous pouviez re-modifier l'officier chanteguerr

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Redz
  • 44 message(s)
13 Oct 2015, 22:29
Vous le savez, l'officier chanteguerre a été nerf. (http://www.hearthstone-decks.com/articl ... guerre-473)
Ici, il n'est pas question de parler de grim patron, de deck etc., on va parler de l'officier en elle même.

Si vous pouviez remodifier l'officier chanteguerre, ce serait comment ?
(parce que elle a l'effet de chef de raid en pire, presque les même stats (1pv+) et seulement une classe ><)

A vos claviers ;)
:Chaque fois que vous invoquez un serviteur avec 3 attaque ou moins lui confère charge , mais si le serviteur invoqué dépasse 3 d'attaque pendant ce tour il perd la charge .
: Confère charge à vos serviteurs avec 3 d'attaque ou moins seulement si ils sont invoqués depuis votre main . Ou juste monter le coût de la carte a 4 cristaux de mana .
Donne charge au serviteur JOUÉE avec 3 atk ou moins
Zinjuc
  • 36 message(s)
14 Oct 2015, 06:27
Citation de maracestatakDonne charge au serviteur JOUÉE avec 3 atk ou moins

Je suis d’accord avec ça, mais le berzerker pourra toujours faire sa combo OTK
oadin
  • 129 message(s)
14 Oct 2015, 06:46
Citation de Zinjuc
Citation de maracestatakDonne charge au serviteur JOUÉE avec 3 atk ou moins

Je suis d’accord avec ça, mais le berzerker pourra toujours faire sa combo OTK


Pas tout a fait, tu vas poser ton grim, ensuite tu vas essayer de le multiplier, tu vas attaquer une et une seule fois. Donc oui ton berserker va pouvoir OTK mais encore faut il arriver a faire suffisament de dégats. Imaginons que en fasse il n'y ait pas de créature ou 1 sledge et des créature a 5... comment tu multiplies ton premier grim et comment tu passes le sledge?
Citation de Antho7169:Chaque fois que vous invoquez un serviteur avec 3 attaque ou moins lui confère charge , mais si le serviteur invoqué dépasse 3 d'attaque pendant ce tour il perd la charge .
: Confère charge à vos serviteurs avec 3 d'attaque ou moins seulement si ils sont invoqués depuis votre main . Ou juste monter le coût de la carte a 4 cristaux de mana .


Oui des nerf "intélligent" !!! Pas comme celui ci ! Rien qu'a 4 cristaux ca laissait un tour de plus mais c'etait toujours un problème alors que joué depuis votre main c rendait le truc bien équilibré ! Blizzard trop sectaire !!
Pour moi la solution c'était juste un petit mot : Vos serviteurs avec 3 ATQ ou moins ont charge.
De cette façon, elle ne donne pas un buff aux cartes, du coup dès qu'elles passent au dessus des 3 d'attaque, elles n'ont plus charge.
C'était simple et évident, mais non, il fallait détruire le deck ET la carte...

Retour vers Discussion générale