Citation de BarbyturicCitation de BarbyturicAlors pour ma part :
8420 gold
61 820 dust
et la précommande !
(et énormément de classiques en attente de décraft, pour plus de 6000 en valeur actuelle)
Alors pour l'heure voici les nouvelles valeurs à potentiellement 17 jours de la libération ^^ :
10 000 gold
61 925 poussières en réserve effective (je ne décrafte plus rien en classique depuis un mois et demi environ)
la précommande
et 24 295 poussières en cartes à décrafter (donc potentiellement un peu plus avec les nerfs qui assureront des décrafts à valeur de craft) !
Citation de MiBuDArKCitation de BarbyturicCitation de BarbyturicAlors pour ma part :
8420 gold
61 820 dust
et la précommande !
(et énormément de classiques en attente de décraft, pour plus de 6000 en valeur actuelle)
Alors pour l'heure voici les nouvelles valeurs à potentiellement 17 jours de la libération ^^ :
10 000 gold
61 925 poussières en réserve effective (je ne décrafte plus rien en classique depuis un mois et demi environ)
la précommande
et 24 295 poussières en cartes à décrafter (donc potentiellement un peu plus avec les nerfs qui assureront des décrafts à valeur de craft) !
What ? C'est quoi tous ces riches ? xD
Citation de Goyant50,je pars sur une bonne base
Citation de ! 30STMCitation de Goyant50,je pars sur une bonne base
A nous deux on pourra peut-être s'offrir deux paquets, trois si on est chanceux.
- 208 message(s)
10 Avr 2016, 06:19Grade Argent
Mais 30.000 Dust tout rond a l'heure ou j'écris ce message
Et je me ferrais une ouverture de entre 300 et 420 booster a la sortie voila voila :)