Citation de BlasterFly140g et non 340g, je suppose que t'as juste miss. :p
Citation de BlasterFlyAlors les stats pour moi : 6000 gold actuellement donc potentiellement 10000 si je farm bien. 52000 poussières (pour les cartes op en gold) et la préco' à 45 boules. Au passage c'est intéressant comme topic pour connaitre un peu l'avancée de chacun.
Citation de MotyakCitation de BlasterFlyAlors les stats pour moi : 6000 gold actuellement donc potentiellement 10000 si je farm bien. 52000 poussières (pour les cartes op en gold) et la préco' à 45 boules. Au passage c'est intéressant comme topic pour connaitre un peu l'avancée de chacun.
Whaaaat, je joue depuis la béta fermée et si je des toutes mes cartes j'aurais que 33k poussières
Citation de MiBuDArKCitation de MotyakCitation de BlasterFlyAlors les stats pour moi : 6000 gold actuellement donc potentiellement 10000 si je farm bien. 52000 poussières (pour les cartes op en gold) et la préco' à 45 boules. Au passage c'est intéressant comme topic pour connaitre un peu l'avancée de chacun.
Whaaaat, je joue depuis la béta fermée et si je des toutes mes cartes j'aurais que 33k poussières
"Nous n'avons pas les mêmes valeurs" ^^
Citation de Mathadore6000 gold, 2300 dust on est le 16/03.
Perso j'économise les golds entre chaque extension et je dépense ma dust que pour des must have.
Citation de BlasterFlyAlors les stats pour moi : 6000 gold actuellement donc potentiellement 10000 si je farm bien. 52000 poussières (pour les cartes op en gold) et la préco' à 45 boules. Au passage c'est intéressant comme topic pour connaitre un peu l'avancée de chacun.
Citation de Sirius.Citation de BlasterFlyAlors les stats pour moi : 6000 gold actuellement donc potentiellement 10000 si je farm bien. 52000 poussières (pour les cartes op en gold) et la préco' à 45 boules. Au passage c'est intéressant comme topic pour connaitre un peu l'avancée de chacun.
Le hack,c'est mal
- 235 message(s)
23 Mars 2016, 11:12Grade Argent
jusqu'à fin avril, ça fait 37 jours donc un plus de 5000 gold en plus. Mais ça c'est vraiment en farmant comme un porc et en ayant rien d'autre à faire de ta journée ^^
Sinon en partant sur une moyenne plus raisonnable de 100 golds par jours (optimisation des missions plus bonus des victoires )tu peux arriver à 7500 golds.