Vos Gold pour la prochaine extension ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Heine
  • 108 message(s)
16 Mars 2016, 08:44
Bah je fais juste mes quêtes à 60 golds...

Je fais pas de quête à 40, par contre. Si par malheur j'ai deux quêtes à 40, j'en fais aucun et j'attend le lendemain pour reset une quête. Je fais pas les quêtes pour les boosters non plus.
Perso, comment je fais pour économiser mes golds :

-Chaque matin je me connecte sur mon portable/iPad pour visualiser ma nouvelle quête, si c'est une quête à 40 Gold je la dez pour espérer une meilleure, bien souvent je la garde dans le but de dez le lendemain et ainsi rentabiliser le bonus. (60 à 100 Gold pour une quête proposant plus, soit un gain de 20 à 40 Golds multiplié par le nombre de jour et tu arrives à un bon pactole.)

Ce qui me permet de récolter aisément plus de 70 Gold MINIMUM par jour.

Maintenant, si je reprenais la fameuse publicité du mec qui boit son eau "Rozana" à la fin il lance un "Les autres bouteilles d'eaux peuvent-elles en dirent autant ??" (par rapport au taux de magnésium contenu dans son eau à lui...)

Je l'adapterai ici en disant à sa manière "Les autres Hearthstoniens peuvent-ils en dirent autant ??" Concernant la récolte de 70 Golds minimum par jour garanti.

Merci de me donner votre point de vu par rapport à mon explication :)
6000 gold, 2300 dust
Perso j'économise les golds entre chaque extension et je dépense ma dust que pour des must have.
eyeln
  • 113 message(s)
16 Mars 2016, 15:28
Ta technique ne tient pas du compte du temps que les joueurs adeptes de certaines classes vont passer à faire les quêtes, comme moi par exemple; quand je vois une quête voleur ou chaman je la garde étant donné que je n'ai pas envie de passer deux heures à me faire défoncer en jouant des classes qui ne me plaisent pas. Et puis tu augmente tes chances de tomber sur des quêtes infaisables genre "jouez 30 serviteurs coûtant 5 et plus."
j'ai 5 gold et 1200 poussières
Citation de eyelnTa technique ne tient pas du compte du temps que les joueurs adeptes de certaines classes vont passer à faire les quêtes, comme moi par exemple; quand je vois une quête voleur ou chaman je la garde étant donné que je n'ai pas envie de passer deux heures à me faire défoncer en jouant des classes qui ne me plaisent pas. Et puis tu augmente tes chances de tomber sur des quêtes infaisables genre "jouez 30 serviteurs coûtant 5 et plus."

Quête qui évidemment,n'existe pas :)
Kayd
  • 300 message(s)
17 Mars 2016, 04:52
2065 gold et 8985 dust

Même si c'est pas opti, je fais les quêtes 40 parce que j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à hs pour le moment avec les séries/film/manga, hots et surtout Black Desert Online (<= jeu de no-life mdr)

Le temps vient à manquer quoi xD
Citation de Tempostar
Citation de eyelnTa technique ne tient pas du compte du temps que les joueurs adeptes de certaines classes vont passer à faire les quêtes, comme moi par exemple; quand je vois une quête voleur ou chaman je la garde étant donné que je n'ai pas envie de passer deux heures à me faire défoncer en jouant des classes qui ne me plaisent pas. Et puis tu augmente tes chances de tomber sur des quêtes infaisables genre "jouez 30 serviteurs coûtant 5 et plus."

Quête qui évidemment,n'existe pas :)

C'est 20 et pas 30, après ce n'est pas infaisable, juste qu'on se retrouve souvent à les faire avec une autre quête (genre on a une quête à 40 sur deux classes après relance de la quête du jour, on se dit qu'on ne va pas jouer ces deux classes ce jour et le lendemain, on a une autre quête quelconque, on relance et on se retrouve avec cette quête pourrie qui se réalise si on la joue).
Des fois il arrive de se retrouver avec 3 quêtes à 40. Auquel cas il faut quand même en faire une....
Sinon j'en suis à environ 3300 Gold et 1200 dust. Mais je fais régulièrement des arènes (surtout pour faire des quêtes avec une classe précise que je sais ne pas pouvoir réaliser en Ladder)
C'est super! Merci à tous pour vos réponse, il serait intéressant de pouvoir proposer un sondage sur le site !

Retour vers Discussion générale