Vos Gold pour la prochaine extension ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Neyl
  • 425 message(s)
26 Avr 2016, 10:20
Citation de backfireblakJe suis le genre d'abruti à rien avoir économiser...

Moi je suis le genre de mec qui a économisé ! Mais mon'cousin aussi a le jeu et quand il a vu que j'avais autant d'or il a acheté des paquets classique avec .... Résultat : de 2000 et des poussières à 145 ....
Perso 4400 gold et 3600 poussières :D
Citation de Neyl
Citation de backfireblakJe suis le genre d'abruti à rien avoir économiser...

Moi je suis le genre de mec qui a économisé ! Mais mon'cousin aussi a le jeu et quand il a vu que j'avais autant d'or il a acheté des paquets classique avec .... Résultat : de 2000 et des poussières à 145 ....

J'aurai fait un meurtre à te place vraiment je compati x)
Perso jai 4500 gold et 4300 dust
Rygel
  • 216 message(s)
26 Avr 2016, 13:58
Et voilà le décompte final: 2500 golds et 6200 poussières + la préco.

J'ai jamais eu autant à la sortie d'une extension. D'habitude c'est plutôt autour de zéro ;-)
Vu que tout le monde se prête au jeu :)

Preco
+ 3000 gold
Et surtout 11.500 poussières
J'ai finalement un peu craqué ce week end, en me disant que depuis mi-février j'avais pas eu de légendaire et que ça devrais arriver dans 5-6 paquets. J'ai eu chevalier noir (ouvert après une dizaine de paquets, mais j'ai complété un peu mon stock de rare et d'épiques) et j'ai 3700 PO soit 50 paquets à la sortie, soit 15 de plus que pour TGT (ou franchement yavait pas de quoi dépenser autant).

Je vais pas tout dépenser d'un coup, sûrement 10 paquets puis les 13 offerts et après j'aviserai^^
Rtz
  • 241 message(s)
27 Avr 2016, 04:06
Ce qui serait vraiment interessant c'est de dire depuis combien de temps vous jouez, combien vous avez mis en argent IRL, l'état de votre collection en plus de votre nombre de PO et PA.

un schéma que tout le monde c/c comme ça pourrait être sympa:

Temps de jeu total: 2 ans

Temps par jour: 2 h minimum

Collection: Toutes les épiques et legendaires jouées en compétition + quelques funs

Techniques de farm: Arène en ayant rarement - de 5 victoires ce qui permet de relancer en boucle + que les quêtes à 50 minimum

Argent IRL: 2x 50e (préco TGT + DTA) + environ 60 ou 70e dans aventures + boosters

PO actuel: 0 (jviens de tout claquer en boosters DTA) ;)

PA actuel: 7000 (craft d'une leg DTA)

Aventures : toutes les ailes j'ai rien décraft pour le moment

Ladder: Rang 5 minimum tout les mois pour l'épique dorée

Fun fact: glaces-hurlante x 4 dans ma préco de tgt alors que 3 leg différentes dans DTA
Temps de jeu total: 1 an et demi

Temps par jour: 30 minutes une heure à cause de la meta que je trouve inintéressante

Collection: Toutes les épiques et legendaires jouées en compétition + quelques funs

Techniques de farm: Étant nul en arène je n'achète que des packs a 100

Argent IRL: aventure de naxxramas, deux ailes de mont rochenoire et la ligue des explorateurs

PO actuel: 4400

PA actuel: 4000 pro environ

Aventures : toutes les ailes sauf les deux dernières de mont rochenoire j'ai decraft maexena, stalag, feugen

Ladder: Rang 10-8 environ car flemme de jouer dans la meta actuelle encore une fois

Voilà pour ton schéma :p

Retour vers Discussion générale