Citation de eyelnTa technique ne tient pas du compte du temps que les joueurs adeptes de certaines classes vont passer à faire les quêtes, comme moi par exemple; quand je vois une quête voleur ou chaman je la garde étant donné que je n'ai pas envie de passer deux heures à me faire défoncer en jouant des classes qui ne me plaisent pas. Et puis tu augmente tes chances de tomber sur des quêtes infaisables genre "jouez 30 serviteurs coûtant 5 et plus."
Citation de TempostarCitation de eyelnTa technique ne tient pas du compte du temps que les joueurs adeptes de certaines classes vont passer à faire les quêtes, comme moi par exemple; quand je vois une quête voleur ou chaman je la garde étant donné que je n'ai pas envie de passer deux heures à me faire défoncer en jouant des classes qui ne me plaisent pas. Et puis tu augmente tes chances de tomber sur des quêtes infaisables genre "jouez 30 serviteurs coûtant 5 et plus."
Quête qui évidemment,n'existe pas :)
- 108 message(s)
16 Mars 2016, 08:44Grade Argent
Je fais pas de quête à 40, par contre. Si par malheur j'ai deux quêtes à 40, j'en fais aucun et j'attend le lendemain pour reset une quête. Je fais pas les quêtes pour les boosters non plus.