Vos Gold pour la prochaine extension ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Mars 2016, 09:25
A mon avis, fais les deux dernières ailes mais ça n'engage que moi ^^
Heine
  • 108 message(s)
15 Mars 2016, 11:18
1 500 Golds de mon côté. Je compte très certainement prendre la précommande, parce que C'thulhu.

Niveau Dust, j'en ai très peu... J'en avais 1 600 v'la peu mais j'ai utilisé pour me craft une légendaire. Mais j'ai pas mal de cartes à dez ( que j'ai pas encore dez au cas où elles soient modifiées pour pouvoir gagner plus ), ainsi que les cartes des différentes aventures qui ne me servent à rien.
Citation de Heine1 500 Golds de mon côté. Je compte très certainement prendre la précommande, parce que C'thulhu.

Niveau Dust, j'en ai très peu... J'en avais 1 600 v'la peu mais j'ai utilisé pour me craft une légendaire. Mais j'ai pas mal de cartes à dez ( que j'ai pas encore dez au cas où elles soient modifiées pour pouvoir gagner plus ), ainsi que les cartes des différentes aventures qui ne me servent à rien.

Tu as craft quelle légendaire récemment ? Est-ce que tu as dez certaines cartes des extensions ?
Heine
  • 108 message(s)
15 Mars 2016, 14:37
J'ai craft la tête de mimiron pour un deck fun. ^^

Et pour les extensions j'ai pas de double donc pas de dez pour le moment. Je verrai une fois tout sortis si j'en dez certains pour faire des cartes bien bien utile, c'pour ça que j'attend pour dez les aventures aussi :)
Je prévois environ 1k de gold et 2,5k de poussière, c'est la première extension que je vais vivre donc je suis tout excité ^^ (je joue depuis octobre 2015), et je précise, je suis un f2p pur et dur
0 gold et 2800 dusts.
2000 gold pour le moment et 1000 poussières.

J'espère atteindre les 30 booster pour la sortie de l'extension.
Citation de ColereCachee0 gold et 2800 dusts.

5 golds! AHAHAH
zoruch
  • 116 message(s)
16 Mars 2016, 07:43
20 gold et 4455 poussière j arrive pas à économiser ouinnnn
zoruch
  • 116 message(s)
16 Mars 2016, 07:53
Mes questions sont donc combien se gold vous économisez par semaine ?
Et comment y arrivez vous ?

Retour vers Discussion générale