Vos Gold pour la prochaine extension ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de MiBuDArKImpossible, vu que ça coute un bras à crafter, et que tu gagnes pas autant à decraft, tu te coups l'autre bras si tu fais ça.

J'imagine même pas le nombre de boosters qu'il dû ouvrir. J'ai dû mettre 400 euros dans le jeu et je suis bien loin de sa collec xD

J'avoue, moi aussi j'ai dû mettre 400€ depuis que j'ai commencé il y a quelques semaines, sauf que comme je suis sur Apple j'ai eu une technique pour avoir le double de paquets... Et je suis également trèèèèèèès loin de sa collection.
J'ai juste prévu en avance mdr.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 10:18
Citation de BlasterFlyJ'ai juste prévu en avance mdr.

T'as dû t'offrir beaucoup (très beaucoup même) de boosters aussi ^^.
Oui mais en même temps j'ai toutes les cartes dont une bonne partie dorée.
2600 golds environ et à peu près 3000 dusts (je décraft plus rien depuis décembre au cas où nerf^^ j'ai hâte :p )
moi je n’économise pas l'or, je me prend cash des paquets classique à chaque fois... :( je n'ai aucune patience x) bon après je suis f2p, donc quand tu passes 2-3 semaines à te payer les aventures, bah après t'as trop envie de claquer l'or dans des boosters, car après t'as l'impression que c'est Nöel tout les jours :)
XiaoGe
  • 302 message(s)
14 Mars 2016, 15:22
1700 poussières (de quoi faire une légendaire) et la précommande à 45€.

Je suis un peu comme Mistergoat pour l'or, dès que j'en ai 400-500, j'achète des paquets (et parfois un accès Arène).
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 15:26
Visiblement, tout le monde va précommander. ça doit être sacrément juteux comme business quand même.
eyeln
  • 113 message(s)
14 Mars 2016, 15:43
Citation de MisterGoatmoi je n’économise pas l'or, je me prend cash des paquets classique à chaque fois... :( je n'ai aucune patience x)

Pareil, mais je me suis juste imaginé avec 40/50 paquets d'un coup et maintenant je dépense plus rien :) surtout que les cartes de la nouvelle extension vont probablement être à la base de nombreux decks.
Normal la préco est bien.

Retour vers Discussion générale