Vos Gold pour la prochaine extension ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour ma part j'économise depuis environ 2 semaines maintenant et j'en suis à 1800 Or

Et concernant les poussières, j'en ai 235 .. RIP.

Et vous ? :)
Alors les stats pour moi : 6000 gold actuellement donc potentiellement 10000 si je farm bien. 52000 poussières (pour les cartes op en gold) et la préco' à 45 boules. Au passage c'est intéressant comme topic pour connaitre un peu l'avancée de chacun.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 09:29
52000 dust ?
Okay, toi je savais déjà tes stats :p aha mais oui en effet, j'aime bien avoir un avis de chacun !

Savoir si je suis en retard ou non par rapport à d'autres, et ainsi en tirer pourquoi pas une moyenne des golds/poussières des gens sur le forum !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 09:31
4700 PO, 3000 dust
Citation de MiBuDArK52000 dust ?

Aha violent n'est ce pas :p Toi aussi tu essayes de compter combien de Légendaires Dorées tu pourrais craft avec ça ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 09:36
Citation de iTOMEX

Aha violent n'est ce pas :p Toi aussi tu essayes de compter combien de Légendaires Dorées tu pourrais craft avec ça ?

Je me dis surtout que vu le nombre de cartes dorées qu'il a déjà crafté, il a dû se prostituer ou hypothéquer sa maison pour acheter autant de boosters et avoir autant de dust en réserve xD
Citation de MiBuDArK
Citation de iTOMEX

Je me dis surtout que vu le nombre de cartes dorées qu'il a déjà crafté, il a dû se prostituer ou hypothéquer sa maison pour acheter autant de boosters et avoir autant de dust en réserve xD

Ou bien il a dez quelques decks dorés de sa collection personnel.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2016, 09:43
Impossible, vu que ça coute un bras à crafter, et que tu gagnes pas autant à decraft, tu te coups l'autre bras si tu fais ça.

J'imagine même pas le nombre de boosters qu'il dû ouvrir. J'ai dû mettre 400 euros dans le jeu et je suis bien loin de sa collec xD
Gudmundr
  • 1962 message(s)
14 Mars 2016, 09:57
Je m'y suis pris un peu tard pour les golds, je suis qu'à 1200 et quelques.
Et j'ai 7000 dusts

Retour vers Discussion générale