Citation de AkinauxCitation de tactikeCitation de Driou75@tactike pourquoi garde funeste ? Genre tu veux te défausser ta main en renolock ?
Il faut pas oublier que c'est un bon finisseur et qu''il peu taider pas mal a tuer des provoc qu'il te gene ou des grosse créatures. C'est ma roue de secours on va dire :)
@tactike. D'accord avec toi pour "garde funeste", surtout qu'il peut aussi descendre sur un Implorateur du Vide .
D'ailleurs je joue similaire beaucoup beaucoup plus oriente Demons avec lequel j'ai un bon winrate.
Ce qui m'amene a te suggerer de supprimer Chef du gang des diablotins et Éruption de diablotins . Car crois moi, tu ne voudras pas ressusciter 7 diablotins lorsque tu joueras Gul'dan le saccage-sang ^^
Citation de tactikeje suis d'accord mais bon après perso la derniere win que j'ai fait comme tu a dit une armée de diablotin et la boom malganis +2 +2 aux demons et la tu dis quoi :p ?
- 1042 message(s)
07 Déc 2017, 13:08Grade Or
@tactike. D'accord avec toi pour "garde funeste", surtout qu'il peut aussi descendre sur un Implorateur du Vide .
D'ailleurs je joue similaire beaucoup beaucoup plus oriente Demons avec lequel j'ai un bon winrate.
Ce qui m'amene a te suggerer de supprimer Chef du gang des diablotins et Éruption de diablotins . Car crois moi, tu ne voudras pas ressusciter 7 diablotins lorsque tu joueras Gul'dan le saccage-sang ^^