Vos futurs decks K&C ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

En théorie je testerai un truc du genre ca pour le fun:

Liste bien sur complètement modulable vu qu'on ne sait pas encore comment les cartes vont se jouer.
Citation de UrBeautifulEn théorie je testerai un truc du genre ca pour le fun:

Liste bien sur complètement modulable vu qu'on ne sait pas encore comment les cartes vont se jouer.

Oui en effet c'est vraiment du fun la xD mais ca peut etre drole en effet :)
Et voici mes 3 deck en libre :)

Voila le deck guerrier contrôle que je pensais jouez, dites moi ce que vous en pensez
Demon22
  • 2229 message(s)
06 Déc 2017, 02:50
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir incorporé ces cartes de K&C dans ton deck Démoniste, ça te donne juste un peu plus d'early, mais ça ne profite même pas à la Spellstone du démoniste, et ça baisse encore plus tes vies que d'habitude, sans rajouter un minimum de soin. Pas sûr que ça soit la meilleure idée.
Pour le Prêtre, à mon avis, tu manques d'une grosse condition de victoire, un gros dragon ou quelque chose comme ça. Mais le deck est évidemment solide, comme il l'était auparavant.
Rien à redire pour le Prêtre Quête, même si je pense que ça manque un chouïa de sorts. Enfin, les ensevelir doivent suffire, normalement.

@Flowey: Aucune idée. Je ne connais pas bien l'archétype, alors avec autant de nouvelles cartes...
Citation de Flowey00715Voila le deck guerrier contrôle que je pensais jouez, dites moi ce que vous en pensez

Sans ta grosse creéatures qui se fais gerer rapidement tu es un peu dans le caca non? xD tu va apprécier les prêtre surtout xD
@tactike pourquoi garde funeste ? Genre tu veux te défausser ta main en renolock ?
Citation de Driou75@tactike pourquoi garde funeste ? Genre tu veux te défausser ta main en renolock ?

Il faut pas oublier que c'est un bon finisseur et qu''il peu taider pas mal a tuer des provoc qu'il te gene ou des grosse créatures. C'est ma roue de secours on va dire :)
Moi, je serais tenté de jouer ce deck enfin si j'avais assez de poussière arcanique.^^
je rajouterais les geants et sherazin a ton deck

Retour vers Discussion générale