Bah moi j'ai pas paramétré mais j'ai un traquer, ducoup: 67% de winrate en classé, principalement avec un pretre razakaza custom avec le conservateur, rank max 9,
@lehellf : Il te manque un 0 en arène :P Et t'as 3 fois plus de victoires que moi en mode partie :o Sinon je n'ai pas encore reçu de mail, le mois prochain peut-être comme pour poporsky :/
Citation de lehellfJe n'ai pas nn plus recut de mail, mais pour moi, mon évènement du moi, c'est ça :
Woah mais tu joues beaucoup dis donc :o
Sinon perso j'ai tout simplement zappé d'aller faire ces réglages pour le mail, que m'avait pourtant si bien expliqué Akinaux. Je le fais ce mois du coup ^^
Sympathique comme fonctionnalité, vivement que ça arrive pour les serveurs européens ! Pour l'instant mon fait marquant, c'est un booster avec deux épiques et une légendaire :D
@lehellf GG pour tes 900(0) victoires, c'est 2.5 fois plus que moi dans les 2 modes !! ^^
@Julien LGC Très beau winrate. Le truc de l'email c'est qu'en plus de ce que t'offre ton tracker, tu peux (des fois) avoir un comparatif avec les autres joueurs de ta region (pour moi Europe). Bon je t'avouerai que ca changera pas grand chose à ton experience dans le jeu ^^
@all Pour recevoir vos faits marquants du mois, vous avez dû activer Informations et offres exclusives de Blizzard Entertainment. Donc si vous avez reçu la "pub" pour la nouvelle application Battle.net mobile de Blizzard, c'est que votre paramètrage est bon. Sinon je vous suggère de faire un petit tour sur votre compte pour verifier les paramètres ^^
PS: Cette fonctionnalité semble être disponible pour la region Europe. Enfin à priori, sauf j'ai encore été sélectionné pour faire parti d'un Beta test par Blizzard ^^
- 1042 message(s)
06 Oct 2017, 03:10Grade Or
Votre mois dans Hearthstone : des statistiques mensuelles par mail)
Ci-dessous la liste des "faits marquants" relevés par Blizzard pour mon compte:
Et vous quelles informations Blizzard ont-ils partagé avec vous ? Et quelles sont celles que vous auriez voulu retrouver ?