Vos faits marquants du mois de Novembre 2017

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
09 Déc 2017, 12:39
En esperant ne pas etre le seul encore ce mois-ci

Voilà, je viens de recevoir mes "faits marquants" pour le mois de Novembre (relatif au sujet:
Votre mois dans Hearthstone : des statistiques mensuelles par mail)

Ci-dessous la liste des "faits marquants" relevés par Blizzard pour mon compte HS Europe:
  • Série de victoires: 10 (Non-classé Libre - Demoniste Reno)
  • Meilleur rang atteint en fin de saison: 15 en Libre
  • 80% de victoire contre le pretre (Non-classé Libre)
  • 10 victoires lors du Bras de fer: Trésor des catacombes (moyenne en region EU: 3.3)
  • 27 bras de fer gagnés dans le mois

Et vous quelles informations Blizzard ont-ils partagé avec vous ? Et quelles sont celles que vous auriez voulu retrouver ?

PS: Cette fonctionnalité n'est peut-être toujours pas disponible en Europe.
En effet, mon compte Blizzard est lié à la region US à cause de ma domiciliation.
Mais les informations fournies sont relatives aux serveurs EU, puisque je ne joue que sur ceux-ci.
Toujours pas pour les européens.
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Déc 2017, 20:12
Ils viennent d'arriver tout chaud dans la boîte mail ^^

• Série de victoire en classé (standard) : 8
  • 73% de winrate contre chasseur
  • Atteint le rang 10 en partie classé (standard)
  • 52 victoires au total en classé (standard)
  • Rencontré des joueurs issus de 26 pays différents

Et voilà, sachant que je joue sur Europe et suis domicilié en France donc pas d'ambiguïté à ce niveau :)
Citation de UrBeautifulToujours pas pour les européens.

Mais tais toi donc un peu !!!

Recu comme Riba:

* Stupéfiant ! Vous avez réussi une série de 7 victoires en Bras de fer !

* Votre taux de victoire en jouant Druide en Bras de fer était de 83.3%.

* Félicitations ! Votre meilleur rang était : Rang 5 en Classé (Standard) !

* Vous avez remporté 10 victoires dans Decks, rassemblement ! Les joueurs de votre région ont remporté 3 victoires en moyenne.

* Vous avez gagné 122 parties en Classé (Standard) !
Reçu aujourd'hui
- Félicitations ! Votre meilleur rang était : Rang 14 en Classé (Standard) !
- Votre taux de victoire contre la classe Mage en Classé (Standard) était de 75.0%.
- Stupéfiant ! Vous avez réussi une série de 5 victoires en Non classé (Standard) !
- Vous avez remporté 6 victoires dans La singularité du Vide ! Les joueurs de votre région ont remporté 2 victoires en moyenne.
- Vous avez gagné 47 parties en Classé (Standard) !
Vae
  • 19 message(s)
12 Déc 2017, 21:36
  • Série de victoire en classé : 8 (libre)
  • Taux de victoire contre paladin : 71% (libre)
  • Rang le plus haut : 5 (libre)
  • 14 victoires dans Trésor des catacombres
  • 38 bras de fer joués
Stupéfiant ! Vous avez réussi une série de 7 victoires en Classé (Standard) !

Vous avez éliminé 7 joueurs en Arène ! En moyenne, les joueurs de votre région ont éliminé 4.6 joueurs en Arène.

En jouant Voleur votre taux de victoire contre la classe Prêtre était de 80.0% en Classé (Standard).

Félicitations ! Votre meilleur rang était : Rang 12 en Classé (Standard) !

Vous avez gagné 96 parties en Classé (Standard) !
C'est bizarre, je n'ai pas les mêmes stats que vous, de mon côté j'ai :
- Meilleur rang d'arène 11
- Série de victoires 8 (précisé en mode arène)
- Série de victoires d'arène 3 (c'est quoi vu que juste avant j'ai l'air d'avoir la même chose ?) et la moyenne est à 1.8
- Victoires d'arène 11 (c'est quoi vu qu'ils m'ont déjà dit mon meilleur rang?) et la moyenne à 4.6
- Rang le plus haut 5 (standard et normal vu que j'ai fait beaucoup d'arène le mois dernier)

Je n'ai rien sur le bras de fer et presque rien sur le ladder
Citation de poporskyC'est bizarre, je n'ai pas les mêmes stats que vous, de mon côté j'ai :
- Meilleur rang d'arène 11
- Série de victoires 8 (précisé en mode arène)
- Série de victoires d'arène 3 (c'est quoi vu que juste avant j'ai l'air d'avoir la même chose ?) et la moyenne est à 1.8
- Victoires d'arène 11 (c'est quoi vu qu'ils m'ont déjà dit mon meilleur rang?) et la moyenne à 4.6
- Rang le plus haut 5 (standard et normal vu que j'ai fait beaucoup d'arène le mois dernier)

Je n'ai rien sur le bras de fer et presque rien sur le ladder

Ils te précisent ton rang en ladder dans tous les cas, et ensuite 4 infos spécifique à ta situation. Là, je pense que leur algorythme essaye de trouver les choses qui te "différencie" le plus de la masse, histoire que ça soit bien représentatif de ton mois, d'où le fait qu'on ait pas tous les mêmes infos. C'est qu'une supposition mais ça me parait logique, et même plutôt bien pensé (m'enfin le mieux resterait un accès complet à toutes tes stats, en permanence).
Plixel
  • 387 message(s)
13 Déc 2017, 16:10
Je m'étais inscrit à ce truc depuis un moment mais c'est bien la première fois que je reçois mes "Faits marquants".
En image :

Image

Retour vers Discussion générale