- Série de victoires: 8 en Classé (Standard)
- Rang le plus haut : Légende Félicitations ! Votre meilleur rang était : Légende en Classé (Standard) !
- Taux de victoire : 83% En jouant Démoniste votre taux de victoire contre la classe Voleur était de 83.3% en Classé (Standard).
- Meilleure virée en donjon: 8 victoires Bien joué ! Vous avez enchaîné 8 victoires lors de votre meilleure virée en donjon
- Pourfendeur de Boss : 40% Pourfendez-les tous ! Vous avez battu 40 % des boss des catacombes.
Citation de poporskyIl y a quand même une semaine de décalage entre l'envoie du serveur NA et Europe, je l'ai reçu aujourd'hui.
[...]
Bref, je n'ai pas beaucoup joué les 2 premières semaines et du coup, je n'ai pas eu le temps de faire d'arène. Mais content d'avoir fait légende quand même, faut dire que Démo était pété avant nerf si tu esquivais tous les prêtres.
- 1042 message(s)
07 Fév 2018, 11:11Grade Or
(relatif au sujet: Votre mois dans Hearthstone : des statistiques mensuelles par mail)
Ci-dessous la liste des "faits marquants" relevés par Blizzard pour mon compte HS Europe:
Et vous quelles informations Blizzard ont-ils partagé avec vous ?
Et quelles sont celles que vous auriez voulu retrouver ?
Si vous ne l'avez pas encore reçu, votre email devrait arriver sur peu (heures ou jours)
Pour ma part,
De plus j'avais atteint 93.8%, des boss lors du mois de décembre, donc je ne sais toujours pas si j'ai vaincu l'ensemble des boss (Ok, je sais qu'il me manque au moins "la salle aux trésors" que je n'ai jamais eu)