Vos faits marquants du mois de Janvier 2018

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
07 Fév 2018, 11:11
Voilà, je viens de recevoir mes "faits marquants" pour le mois de Janvier.
(relatif au sujet: Votre mois dans Hearthstone : des statistiques mensuelles par mail)

Ci-dessous la liste des "faits marquants" relevés par Blizzard pour mon compte HS Europe:
  • Série de victoires: 7 (Non-classé standard)
  • Meilleur rang atteint en fin de saison: 18 en Standard
  • 70.4% de victoire avec le chaman en Non-classé standard
  • Plus longue Virée en donjon: 8 victoires
  • 72.9% de l'ensemble des boss vaincu dans les Virées en donjon

Et vous quelles informations Blizzard ont-ils partagé avec vous ?
Et quelles sont celles que vous auriez voulu retrouver ?
Si vous ne l'avez pas encore reçu, votre email devrait arriver sur peu (heures ou jours)

Pour ma part,
  • je suis déçu d'avoir encore eu des stats sur les Virées en donjon (inutile qui plus est).
    De plus j'avais atteint 93.8%, des boss lors du mois de décembre, donc je ne sais toujours pas si j'ai vaincu l'ensemble des boss (Ok, je sais qu'il me manque au moins "la salle aux trésors" que je n'ai jamais eu)
  • A la place, j'aurais aimé des stats sur les BDF, ou sur les matchups que j'ai eu.
Il y a quand même une semaine de décalage entre l'envoie du serveur NA et Europe, je l'ai reçu aujourd'hui.

• Série de victoires: 8 en Classé (Standard)
  • Rang le plus haut : Légende Félicitations ! Votre meilleur rang était : Légende en Classé (Standard) !
  • Taux de victoire : 83% En jouant Démoniste votre taux de victoire contre la classe Voleur était de 83.3% en Classé (Standard).
  • Meilleure virée en donjon: 8 victoires Bien joué ! Vous avez enchaîné 8 victoires lors de votre meilleure virée en donjon
  • Pourfendeur de Boss : 40% Pourfendez-les tous ! Vous avez battu 40 % des boss des catacombes.

Bref, je n'ai pas beaucoup joué les 2 premières semaines et du coup, je n'ai pas eu le temps de faire d'arène. Mais content d'avoir fait légende quand même, faut dire que Démo était pété avant nerf si tu esquivais tous les prêtres.
Akinaux
  • 1042 message(s)
14 Fév 2018, 11:36
Citation de poporskyIl y a quand même une semaine de décalage entre l'envoie du serveur NA et Europe, je l'ai reçu aujourd'hui.

[...]

Bref, je n'ai pas beaucoup joué les 2 premières semaines et du coup, je n'ai pas eu le temps de faire d'arène. Mais content d'avoir fait légende quand même, faut dire que Démo était pété avant nerf si tu esquivais tous les prêtres.

D'abord, GG pour le rang legende.
Et super bizarre que l'email soit arrivé avec une semaine de décalage en Europe, sachant que mes stats viennent de mes games sur les serveurs Europe. J'avais cru que tout le monde avait snobé mon post ^^

Par contre je note que toi aussi tu as eu les stats lie aux Virées en donjons alors qu'elles sont inutiles.
Pour ma part :
- 10 victoires en une série de matchs d'arène
- Série de 6 victoires en mode arène
- vous avez éliminé 4 joueurs en 1 série de matchs d'arène
- vous avez éliminé 25 joueurs en mode arène (moyenne Europe = 5.8)
- votre meilleur rang en classé est 14

Voilà stats surtout centrées sur l'arène et en particulier un seul run
11
Stupéfiant ! Vous avez réussi une série de 11 victoires en Classé (Standard) !

77%
Votre taux de victoire en jouant Chasseur en Classé (Standard) était de 77.4%.

RANG 4
Félicitations ! Votre meilleur rang était : Rang 4 en Classé (Standard) !

8
Bien joué ! Vous avez enchaîné 8 victoires lors de votre meilleure virée en donjon.

29%
Pourfendez-les tous ! Vous avez battu 29 % des boss des catacombes.
Plixel
  • 387 message(s)
14 Fév 2018, 16:34
Un mois ou j'ai principalement fait de l'arène comme le montre mes stats :

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Fév 2018, 18:13
Pour ma part :
  • Série de 7 victoires en BDF
  • 77% de taux de victoire contre voleur en classé
  • Atteint le rang 8