Vos faits marquants du mois d'août 2017

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
12 Sep 2017, 05:12
Voilà je viens de recevoir mes "faits marquants" pour le mois d'août (relatif au sujet:
Votre mois dans Hearthstone : des statistiques mensuelles par mail)

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas fait beaucoup de ranked le mois dernier car je me suis surtout concentrer sur ma croisade dans l'aventure du trone de glace et mes quêtes.

Mais voilà les "faits marquants" relevés par Blizzard pour mon compte:
  • Série de victoires: 6
  • Meilleur rang atteint en fin de saison 17 en Standard
  • 66.67% de victoire en non-classé standard.
  • 6 victoires lors du Bras de fer : Rencontre à la croisée des ossements (moyenne en region EU: 2,2)
  • Meilleur série en arène: 4 victoires (moyenne EU: 1,9)

Pour ma part, je trouve qu'il manque quelques infos. Du genre sur le ratio de mon chaman, combien de games j'ai fait avec ? 3 ? ^^
J'aurais bien aimé aussi retrouver des infos sur l'aventure (bosse le plus résistant pour moi, durée de jeu en mode aventure, ...), ou même savoir mon nombre total de partie du mois, ...

Et vous quelles informations Blizzard ont-ils partagé avec vous ? Et quelles sont celles que vous auriez voulu retrouver ?
vass
  • 856 message(s)
12 Sep 2017, 08:00
Parties les plus chiantes: druide, une sur deux...
Tiens j'étais passé complètement à côté de cette fonction, merci pour l'info !
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Sep 2017, 15:17
Tu l'a fait sur Europe ou NA ?
Seusyn
  • 86 message(s)
12 Sep 2017, 16:22
Pas encore accessible en Europe il me semble.
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Sep 2017, 17:28
C'est ce que je me disais :/
Pareil, j'ai regardé mes mails pas mal de fois dans la journée et j'ai rien trouvé.
Soulagé de voir que ce n'est pas une erreur mais juste une différence de timing en les serveurs ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Sep 2017, 17:46
Même @Dark, c'est une option à activer ^^
Akinaux
  • 1042 message(s)
12 Sep 2017, 22:37
Citation de RibaluxTu l'a fait sur Europe ou NA ?

Citation de SeusynPas encore accessible en Europe il me semble.

Les stats décrites sont celles des serveurs Europe. Je ne joue pas sur les serveurs Amériques.
Moi j'avais activé l'option depuis la publication de la news sur HSD.
Ne me dite pas que je suis le seul a l'avoir fait ?

Bon voila à peu près à quoi resemble le message. J'ai dû coupé l'entête car impossible de tout sélectionner sur mon portable.
Image
Ah d'accord, j'avais pas pigé qu'il fallait activer une option... il faut juste que je la trouve du coup et le pb sera règlé.

Retour vers Discussion générale