Franchement en moyenne les gens mettent plus d'argent dans les free to play... Donc vous prenez pas la tête, Blizzard fait ça pour gagner de l'argent, et ils ont bien raison. Le principe est bon tant qu'on peut s'amuser sans payer, et c'est le cas ici. Après si on veut avoir plusieurs decks compétitif c'est tendu de le faire gratuitement, mais au prix d'un jeu "normal" on va dire entre 40 et 60 €, on peut tout de suite faire beaucoup de chose (avec aussi du farm d'arènes).
Du coup moi un jeu comme HS je le vois comme un jeu qui t'offre la possibilité de jouer gratuitement, qui te permet de bien savoir à quoi tu as affaire, et après en mettant le prix d'un jeu normal tu débloques plein de choses et tu t'amuses encore plus (à mon goût, puisque j'aime bien jouer des decks divers).
J'avais un peut plus de 1.300 Gold et j'ai craqué, j'ai acheté 10 booster, n'ayant pas toute les cartes, j'ai eut des bonnes cartes et surtout masse poussière !! Je pense qu'avoir des poussières pour crafter les meilleurs Communes et Rares dès le début c'est plus intéressant :)
- 1276 message(s)
20 Nov 2014, 01:53Grade Argent
Après si on veut avoir plusieurs decks compétitif c'est tendu de le faire gratuitement, mais au prix d'un jeu "normal" on va dire entre 40 et 60 €, on peut tout de suite faire beaucoup de chose (avec aussi du farm d'arènes).
Du coup moi un jeu comme HS je le vois comme un jeu qui t'offre la possibilité de jouer gratuitement, qui te permet de bien savoir à quoi tu as affaire, et après en mettant le prix d'un jeu normal tu débloques plein de choses et tu t'amuses encore plus (à mon goût, puisque j'aime bien jouer des decks divers).