Vos economies

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Heine
  • 108 message(s)
17 Nov 2014, 08:01
1300 golds pour moi, et 650 poussières. Je suis en mode farming, je farm 100 gold / jour et j'utiliserai surement 2000 gold pour les booster et le reste en arène, je verrai.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
17 Nov 2014, 08:23
1200 PO et 2100 PA. je continue à économiser. de toute façon dans les cartes d'origines, il ne me manque presque que les légendaires et des épiques inutiles de craquer des PO dans les boosters quasi aucune chance de trouver de nouvelle carte .
2600 PO donc j'ai assez pour acheter 24 paquets de l'extension, ce qui correspond à 120 cartes, mais aurais-je un exemplaire de chaque ? ^^'
Déjà il me faudrait 4800 PO pour avoir les cartes en double (sans compter les quelques légendaires)

Tout ça pour dire que je suis loin, très loin, d'avoir un stock de PO suffisant pour avoir toute l'extension à sa sortie (è_è)
Il me faudrait .. mon stock x4 ? x5 peut-être ? Erf le calcul est compliqué
Dips
  • 1006 message(s)
17 Nov 2014, 16:58
J'ai 900 po, je fais mes quêtes et quand j'ai du temps pour le jeu mais j'en ai marre du ladder, je me fais une arène. Et j'achète un paquet par ci par là (un tous les 15 jours environ). Je ne cherche pas particulièrement à économiser, mais je n'achète plus trop de paquets pour autant car j'ai les cartes qu'il me faut, mis à part les légendaires bien entendu !
Citation de FLAWLESSVICTORYIl me faudrait .. mon stock x4 ? x5 peut-être ? Erf le calcul est compliqué

x100 pour pouvoir craft les plus rares surtout ^^
Tifus
  • 96 message(s)
18 Nov 2014, 00:51
J'ai 500 Golds et 1600 Poussières Arcanique, j'économise les Golds pour pouvoir m'acheter 20 paquets quand l'extension sera sortie et je fabriquerai les meilleurs cartes grâce au poussières du moins ce que je pourrai.
Pour l'instant j'ai 1.300 Golds à peut prêt d'économie mais n'ayant pas toute les cartes, je vais bien réfléchir le jour de l'extension. Je pense que je vais analyser en détail toute les nouvelles cartes, quitte à crafter que celles qui me paresse essentiel et privilégier de finir de remplir ma collection :)
J'ai pour ma part 1.460 PO, et un nombre de poussières dérisoires (quelques centaines).

Par contre je pense que pour ceux à qui il manquent encore des cartes importantes, ça ne vaut pas le coup d'économiser. Mieux vaut faire des arènes pour avoir des paquets experts jusqu'à décembre. L'arène est la façon la plus économique d'avoir des cartes, alors autant en profiter sur la collection de base tant que c'est possible, et derrière on peut continuer les arènes pour avoir du GvG, sauf qu'en plus il faudra s'offrir des boosters expert à côté :/

Je sais que je devrait pas revenir là dessus, mais c'est du gros foutage de gueule cette histoire de paquets GvG en arène. Blizzard veut le fric on le savait, mais c'est mieux quand il font semblant de l'inverse et qu'ils pénalisent pas les nouveaux joueurs pour ça...
Il faudrait au minimum que le paquet soit aléatoire, ce serait la moindre des choses, et idéalement qu'il soit au choix.

Enfin voilà quoi, heureusement ça me concerne pas mais un peu de compassion ne fait jamais de mal.
Dips
  • 1006 message(s)
18 Nov 2014, 11:14
En quoi c'est du foutage de gueule ? Les cartes ne G&G ne sont ni meilleurs ni moins bonnes que les cartes de l'édition de base, donc ça ne pénalise aucunement les nouveaux joueurs. Juste que s'ils font uniquement des arènes, ils auront uniquement des cartes G&G effectivement, et donc auront des decks très différents. Je trouve ça pas mal pour la diversité des decks, au contraire ! Et puis de toute façon, faut pas rêver, un joueur qui commence maintenant aura du mal à réunir toutes les cartes de base ET de G&G ET de Nax avant la sorties de nouvelles cartes, donc qu'ils se concentrent sur une seule extension (qui de plus offre des bonnes synergies) me semble pas mal... Le reste, ils pourront toujours le crafter quand ils comenceront à accumuler des poussières !
Je sais pas si les cartes GvG seront équivalentes à celles du jeu de bases, probablement, mais ce qui est sûr c'est que le pool de base est plus grand. En fait le jeu de base restera justement une base de tous les decks pour encore plusieurs extensions. Les nouvelles cartes vont s'intégrer, mais pour les bon decks, je peut t'assurer qu'une bonne moitié seront toujours des cartes de bases. Je doute grandement que sur un pool de 120 cartes, tu puisse créer des decks vraiment viables presque uniquement composée de celles-ci. C'est un fait, les extensions ne créent pas un nouveau jeu mais complètent le jeu existant, et il s'avère que pour le moment, le jeu existant, c'est les cartes de bases. Du coup les nouveaux joueurs seront pénalisés de ne pouvoir avoir un accès facile qu'à 1/5ème du jeu.

Retour vers Discussion générale