Vos economies

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de LuwangelIls ont prévu, comme pour Nax, de sortir une aile par semaine à partir d'avril (fin avril ?).

Citation de LuwangelIls ont prévu, comme pour Nax, de sortir une aile par semaine à partir d'avril (fin avril ?).

Exact une aille par semaine, après pour la date, elle n'a pas encore été divulgué
Looky
  • 245 message(s)
09 Mars 2015, 00:31
moi j'ai économisé dès que j'ai su que blibli allait faire une annonce à la PAX east donc j'ai déjà presque 900 po de côté.
Sortir une aile par semaine est une très bonne chose, ça permet de prendre le temps de trouver le deck adapté et de s'essayer par la suite à l'aile héroïque
A ne pas oublier que la 1ere aile sera surement gratuite comme pour naxx ;)
Et non =/ Contrairement à Naxx, Blizzard a annoncé que la première aile ne sera pas gratuite.
Goyant
  • 3259 message(s)
09 Mars 2015, 18:57
Ca nous n*que 700 gold le fait que la 1ère aile soit pas free.Et c'est long a farmer 700 pièces,ils abusent un peu je trouve.
Derzal
  • 376 message(s)
09 Mars 2015, 20:52
Ben 700 golds ça prend deux semaines avec une moyenne de 50g par jours, donc ça peut largement se faire en moins.
Actuellement 1400 golds d'éco pour l'extension.

En parlant de l'extension, lors de sa sortie on pourra faire directement les 5 ailes ou alors on aura une aile de dévoilé chaque semaine ?
Five7
  • 1994 message(s)
17 Mars 2015, 21:25
je viens d'acheter un booster donc j'ai.... 0 gold :) lol
Citation de DarkTchipeurActuellement 1400 golds d'éco pour l'extension.

En parlant de l'extension, lors de sa sortie on pourra faire directement les 5 ailes ou alors on aura une aile de dévoilé chaque semaine ?

Une aile chaque semaine ^^

Retour vers Discussion générale