Salut à tous ! Je suis désolé si ce sujet existe déjà mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé. Cela concerne vos économies actuelles pour l'extension, vous en êtes à quoi et vous visez quoi? Moi je suis à 900 d'or et 500 poussières. Je compte garder tout l'or que j'aurai lors des missions. A vos claviers!
J'économise rien je continuerai à faire des arènes 7-3/12-2 histoire de compléter ma collection de l'extension paquet par paquet, récompense par récompense ^^ Et une fois par mois avec tout les bénéfices que j'aurais engendré avec les arènes je pourrai me payer une quinzaine de boosters experts ^^
Etant donné que je m'estime "complet" dans les decks qui m'intéressent, j'économise dorénavant (même si choper Ragnaros me titille un peu, c'est la dernière légendaire utile qui pourrait me manquer haha !).
Du coup je suis à seulement 215 PO et 4580 PA. Les PO vont monter avec les victoires + quêtes jusqu'à l'extension ^^ Estimant que chaque quête vaut entre 40 à 60 PO en moyenne, je devrais arriver à 1K1 po + en début décembre... Large quoi !
- 223 message(s)
16 Nov 2014, 12:58Grade Argent
Je suis désolé si ce sujet existe déjà mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé.
Cela concerne vos économies actuelles pour l'extension, vous en êtes à quoi et vous visez quoi?
Moi je suis à 900 d'or et 500 poussières. Je compte garder tout l'or que j'aurai lors des missions.
A vos claviers!