Vos decks les plus fun !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Saluuuuuuuuut amis Hearthstoniens !

On retrouve beaucoup de decks fun sur Hearthstone, et sur ce site également.

Seulement y'a 2 problèmes !

• On ne peut pas chercher uniquement les decks fun, sauf si ils ont le mot dans le titre (bof hein)
  • On ne retrouve pas forcément les créations de tout le monde, beaucoup de plagiat, de reprises etc

C'est pourquoi, je crée ce sujet, pour que l'on puisse mettre en avant les decks que l'ont a fièrement crée, vos decks drôles à jouer, qui ont une histoire, un défi et pas les meilleurs pour monter en ladder !

Soutenons-nous les esprits déjantés, et j'ouvre la marche ! :
Pour gagner en confort de lecture je vous invite à crée un petit résumé de "l'histoire" de votre deck, puis le lien BBcode, libres aux gens d'ensuite aller voir votre deck pour plus d'information : !

Le principe? Gagner une seule partie avec ce deck, qui à chaque carte jouée, vous envoie un malus, ou un bonus mais pour votre adversaire !
Je vais pas dire cool mais ... O.R.I.G.I.N.A.L
Dips
  • 1006 message(s)
27 Août 2014, 08:02

Pas un seul serviteur, que des sorts et des armes. normal pour un voleur qui cherche à rester discret ! Un peu plus de 50% de victoires en non classé pour le moment.

Sinon, j'ai aussi un deck démo basé sur goule mangeuse de chair, je le posterai peut-être sur le site plus tard.

On a bien dit fun ? Voilà une petite liste que j'ai dressée il y a peu et qui mets en avant le terrible pouvoir de LAMOULE !!

Ca gagne pas/peu, mais c'est vraiment rigolo a jouer, on balance tout et on regarde ce qui se passe.
Snagg
  • 149 message(s)
27 Août 2014, 12:11
Citation de Lorenzo74Le principe? Gagner une seule partie avec ce deck, qui à chaque carte jouée, vous envoie un malus, ou un bonus mais pour votre adversaire !

J'adore le concept ! Il me manque quelques cartes pour pouvoir tester mis ça m'amuserait bien de jouer ce deck.
Ca donne quoi alors en partie ?
mevor
  • 347 message(s)
27 Août 2014, 14:44
Citation de Snagg Ca donne quoi alors en partie ?

probablement une défaite
Hola ! :)

Sympa vos decks ! :D

Alors, j'ai réussi une victoire, sur 8 essais, c'est pas si mal !

Retour vers Discussion générale