Vos decks en ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bah puisqu'on proposes des listes libres ^^:
Image

et ça aussi ^^ Vous avez tous les détails ainsi qu'une liste standard (marketing !):
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... terre-8286
Unagi
  • 419 message(s)
22 Avr 2017, 20:39
Perso je joue avec les légendaires que j'ai loot, donc :
- Chasseur quète
- Mage Hemet de Kripparian
@TrollandGoblin : tu ne joues ni Edwin ni Leeroy?! Génial je vais pouvoir tester ton deck :D
Citation de GarvielLoken@TrollandGoblin : tu ne joues ni Edwin ni Leeroy?! Génial je vais pouvoir tester ton deck :D

Oui, enfaite je n'ai ni l'un ni l'autre, du coup je fais de remplacement comme je peux ^^ La missiliere pour leeroy, le truc qui te donnes deux pétales (pas la créa, l'autre) pour Vancleef et un kobold pour remplacer Thanlos ^^ Et la liste se veut lowcost (excepté les préparations, mais si tu les as pas alors miracle tu oublies ^^)

Et tant qu'à faire je ne peux que te recommander ma liste prêtre ^^ elle marche vraiment bien (et oui, l'écraseur gelé est une bonne carte...dans ce deck en tout cas^^)
tactike
  • 160 message(s)
23 Avr 2017, 10:44
cest cool davoir autant de monde qui répondent :)
tactike
  • 160 message(s)
25 Avr 2017, 12:24
Perso je joue le mage tempo et un pretre miracle de mon cru que je vais bientôt publier quand j'aurais stabilisé mon winrate sur une cinquantaine de parties. je joue aussi un peu handlock et silence otk
Jusqu'au rang 5 j'ai joué un mage secret et un mage élémentaires, et une fois ce rang atteint je joue principalement un druide jade, ce qui m'a permis à l'instant d'obtenir un board plutôt sympathique en fin de game (voir image) contre un shaman contrôle :

Image

Il a concédé le tour d'après ; et pourtant il a réussi avoir 2 7/8 taunt sur le board (dont une avec le râle d'agonie la ré invoquant) pendant quelques tours, plus 2 regards de nacre !
Faramir
  • 1102 message(s)
25 Avr 2017, 17:51
Heu perso je tryhard en wild avec le bon vieux HANDLOCK , et en standard avec .... du miracle !!!
Faramir
  • 1102 message(s)
25 Avr 2017, 17:52
Citation de Energ1zerJusqu'au rang 5 j'ai joué un mage secret et un mage élémentaires, et une fois ce rang atteint je joue principalement un druide jade, ce qui m'a permis à l'instant d'obtenir un board plutôt sympathique en fin de game (voir image) contre un shaman contrôle :

Image

Il a concédé le tour d'après ; et pourtant il a réussi avoir 2 7/8 taunt sur le board (dont une avec le râle d'agonie la ré invoquant) pendant quelques tours, plus 2 regards de nacre !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
t'a pas d'âme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pourquoi druide jade ?
"Ben pour tryhard ..."
Et le fun ?

Retour vers Discussion générale