Vos decks en ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

tactike
  • 160 message(s)
22 Avr 2017, 13:06
Salut comment allez vous les gars? En forme? :D

Vous etes quel rang pour le moment et avec quel deck ? :)

Moi perso je suis rang 15 avec 3 decks :

- Un chaman elementaire tres puissant :)

- Un war quête rempli de provocation coûtant 5 max qui me permet d'avoir fini la quête tour 7-8 :D

- et la surprise le vieux deck C'thun war, mais pourquoi? En faite sa surprend l'adversaire et ca gagne toujours aussi bien :D
Demon22
  • 2229 message(s)
22 Avr 2017, 14:05
Rang 15! \o/

Je suis passé rang 4 avec un deck de merde (chaman zoo furie sanguinaire avec jongleur de couteaux chef de raids (pog champ) et tout le bordel) et là go legend en war taunt. Faut essayer de contrer un peu les palas murlocs, ya que ça.
En vrai je comprends pas le paladin: soit il est pas joué, soit il est pété et il domine la méta...
tactike
  • 160 message(s)
22 Avr 2017, 14:28
perso j'ai jamais reussi a jouer paladin xD gg a vous 2 :)
tactike
  • 160 message(s)
22 Avr 2017, 15:09
voici mon deck war quete :)
lehellf
  • 931 message(s)
22 Avr 2017, 15:51
rang 5 en jouant un peu tout et n'importe quoi, du chaman elem au prêtre purify, en passant par un test de rogue tempo et une pointe de hunt mid et war taunt
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Avr 2017, 16:40
Mage timewarp

Image
Jakkaru
  • 1146 message(s)
22 Avr 2017, 16:53
Moi je joue au rang 5 un voleur miracle n'zoth ^^ Qui contre tout les wars quêtes que je me bouffe :D
Perso je joues un peu ça ^^

Image

mais essentiellement cette excellente liste ! (elle marche vraiment bien)

Image

je comptes d'ailleurs la présenter très prochainement ^^

Sinon en wild je joues plusieurs trucs différents ^^ Mais ça j'imagine que ça intéresse pas..."tristesse"
En libre, rang 8, chaman murloc quête, prêtre Reno Amara, un peu de paladin secret pour la nostalgie :)

La liste prêtre :

Retour vers Discussion générale