Bonjour à tous, j'aimerais echangez vous vos decks et vos rang actuels moi perso je joue chaman carniflore et mage elementaire mais perso je reste bloquer rang 14 et 13 et vous? :)
Je ne monte quasiment qu'avec des listes personnelles. Difficile de les partager car la plupart sont justes des délires barrés qui dépasse juste le seuil de la viabilité. Et les autres qui sont compétitives j'envisage de les présenter donc patience.
Si tu restes bloqués, je dirai que plus qu'un problème de decklist, c'est peut-être un soucis de niveau de jeu. Le chaman carniflore est un bon deck anti-contrôle ou anti-aggro/face mais il faut bien le jouer. Ensuite, mage élémentaire n'existe pas vraiment, donc j'imagine que c'est une liste perso.
Mais si je devais conseiller un deck, ce serait le démo pair, que j'envisage aussi de tester, en espérant retrouver les sensations du Renolock du temps de Gadgetzan.
Citation de tactikeen faite le deck carniflore cest surtout malchance ca ril est toujours au fond du deck xD
apres je test les deck de marmotte mais cest vrai que jai du mal a tomber amoureux d'un deck
Les decks de Marmotte, le connaissant, sont plus fun que réellement efficace. Donc si jamais tu veux monter - si jamais - va plutôt regarder chez d'autres streamers plus "tryhard".
Après aimer un deck, moi aussi j'ai du mal, surtout que je les (decks) trouvent de moins en moins plaisant à jouer. J'aimais le Renolock de Gadgetzan pour le niveau de jeu qu'il demandait, surtout vu la méta autour. Quand je le compare aux Démo contrôles/cube de la méta pré-nerf, il y a un gouffre tellement c'est facile de jouer ces decks.
D'où pourquoi je préfère encore me poiler à jouer mes listes que de netdeck. Après j'ai une collection bien remplie !
Mais allez comme je ne suis pas vache, si jamais tu as les cartes pour le jouer vas-y. Il fonctionne bien pour l'instant mais je ne conseille de pas le craft. Ceci dit, si jamais il peut t'amuser !
### MegaHunterz # Class: Hunter # Format: Standard # Year of the Raven # # 1x (1) Fire Fly # 2x (1) Secretkeeper # 2x (1) Tracking # 1x (2) Amani Berserker # 2x (2) Explosive Trap # 1x (2) Freezing Trap # 2x (2) Knife Juggler # 1x (2) Rat Trap # 1x (2) Snake Trap # 2x (2) Wandering Monster # 2x (3) Animal Companion # 1x (3) Eaglehorn Bow # 2x (3) Kill Command # 1x (3) Unleash the Hounds # 1x (4) Houndmaster Shaw # 1x (4) Spellbreaker # 2x (5) Lesser Emerald Spellstone # 1x (5) Witchwood Grizzly # 2x (6) Savannah Highmane # 1x (8) Kathrena Winterwisp # 1x (9) King Krush # AAECAR8MxwOHBPIFlgb4CNsJ/gzrwgK26gKY8ALy8QKA8wIJngGoArUDyQSXCLEI7Qnf0gLj0gIA # # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone # Generated by HDT - https://hsdecktracker.net
PS : Tu peux remplacer Rat trap par un freezing trap, moi-même je l'envisage. Pareil pour Shaw, tu peux mettre un deuxième grizzly ou un unleash.
Druide token, rogue miracle, pretre mindblast, demo controle, un peu de mage tempo, du très classique quoi Aussi j'ai un prototype de pretre OTK rez velen et un voleur tess...
Et @Iron, moi aussi reno me manque, mais plus en mage... J'avais un mage reno burst avec la maitresse des encres... une pure merveille de gameplay
en fun : druide impair avec hadronox, mage impair avec les lutins, handruide mage big spell avec argural (incomplet) et un druide otk avec leeroy (recette familiale).
en compétitif : druide hadronox avec les cubes, demo cube qui marche encore un peu...
En standard je joue peu, le zoo Keleseth est simple à jouer, et j'aime de base le gameplay des zoos, c'étaient mes premiers decks démonistes :) En quelques parties, je suis passé rang 5 (je joue uniquement pour les quêtes journalières en ce moment).
En libre, je m'amuse et je délire ! Mage méca pair, mage tempo impair, chasseur contrôle râle d'agonie, druide meule, voleur meule (sans la plaie des rois), chaman totem pair, chaman jade contrôle carniflore, chasseur quête mid......... et des decks plus compétitifs, paladin secret, druide jade (j'en croise plus alors je le joue un peu), prêtre dragon... Rang 7 en ce moment, je fais du surplace à cause du niveau de mes decks surtout.
Le guerrier fatigue est le deck que j'apprécie le plus en ce moment car fort contre baku rogue, baku paladin, chasseur spell, mage tempo et big spell, demo pair.
Il a des matchup plus compliqués contre shudderwock shaman, pretre fatigue et rogue quest.
Chaman pair élémentaire hemet de ma conception , chaman carnifloreb Hemet , les deux avec des résultats très intéressants entre rang 10 et 5 . Chasseur contrôle ( un deck tiré de HSTopDeck ) quand j'ai l'humeur à la fiesta . Mage freeze et chaman face ( oui oui ;) en wild , excellents résultats avec les deux . Quelques games en Grim Patron / guerrier contrôle / démoniste Hemet Poney parfois .
Ma meilleure liste ? Chaman pair ou carniflore , vraiment INSANE DANS LA META , voit pas comment tu galère ... Te conseille en particulier le chaman pair ...
De toute les listes que je joue, c'est le demo pair avec lequel j'ai le plus facile pour monter. Le mulligan est simple, le deck est stable et le plan de jeu jusqu'au t4 est assez simple...voir même débile. Sinon le shaman pair, le druide token et le voleur miracle ou impaire sont également de bonne liste pour monter. Quand à mon niveau c'est entre le r5 et le rang légende que je me situe et uniquement en standard.
- 160 message(s)
28 Mai 2018, 18:21Grade Argent